Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | 10 EUROS DE REDUCTION POUR TOUTE COMMANDE DE 30 EUROS MINIMUM SUR ALAPAGE JUSQU' AU 22 NOVEMBRE 2007 ( à vérifier pour la date) EN TAPANT LE CODE : 10EVENE !!!!!!!
Profitez-en j' ai découvert ça en me baladant sur le site d' EVENE et grâce à ce code, j' ai pu avoir 10 € de réduction sur une commande chez Alapage, ça vaut vraiment le coup!!!
Par contre, il faut vérifier la date limite, je ne suis pas certain pour le 22 nov. |
PROLONGEMENT JUSQU' AU 30 NOVEMBRE!!! |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Oh super !!!!
je vais aller voir ça !!!
Merci pour l'info ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | norbert a écrit: | 10 EUROS DE REDUCTION POUR TOUTE COMMANDE DE 30 EUROS MINIMUM SUR ALAPAGE JUSQU' AU 22 NOVEMBRE 2007 ( à vérifier pour la date) EN TAPANT LE CODE : 10EVENE !!!!!!!
Profitez-en j' ai découvert ça en me baladant sur le site d' EVENE et grâce à ce code, j' ai pu avoir 10 € de réduction sur une commande chez Alapage, ça vaut vraiment le coup!!!
Par contre, il faut vérifier la date limite, je ne suis pas certain pour le 22 nov. |
PROLONGEMENT JUSQU' AU 30 NOVEMBRE!!! |
Plus d' infos sur le site d' EVENE, car c' est un partenariat |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer une commande et ça marche toujours, merci pour le bon plan. En plus je suis passée par ebuyclub, donc 4% de cashback en plus!!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
MAMEN a écrit: | Je viens de passer une commande et ça marche toujours, merci pour le bon plan. En plus je suis passée par ebuyclub, donc 4% de cashback en plus!!! |
Eh oui, c' est un vrai bon plan!
Dommage pour Ebuyclub que tu m' ais pas demandé de te parrainer, ça nous aurait fait 5€ chacun en plus!... |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Sur Priceminister : NOELPM15
C'est un code qui donne -15 euros sans minimum d'achat (valable pour une première commande. Ou alors, si vous êtes un petit veinard et que vous avez une nouvelle carte bancaire, vous pouvez ouvrir un nouveau compte !). |
|
|
|
clo Témoin
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 54 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
et les doublons des cadeaux de nowel ça doit le faire en ce moment pour les livres à pas trop cher |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Sur ce nouveau site de vente d'occasion, le code BIENVENUE donne 10 euros de réduction sans minimum !
http://achatvente.3suisses.fr
Bonnes commandes ! |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un connait un site qui vend des livre d'occasion, mais comme comme priceminister car il y a plusieurs vendeur car les frais de port sont élevés.
J'ai déjà testé ce site : http://www.livrenpoche.com
mais il y a pas les polar que je souhaite. |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer amazon.fr ou alapage. Mets une alerte sur priceminister au cas où et il t'informe si le livre arrive sur leur stock |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oué mais amazone pour les livre d'occasion c'est le même problème car si tu commande pas au même gars ben avec les frais de port c'est même plus rentable. |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai ! |
|
|
|
erta Meurtrier
Age: 51 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 325 Localisation: BZH
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Pourrait-on créer un post dans cette partie du forum dédié aux ventes des membres ?
En attendant, je me permets d'annoncer. Je vends L'Aliéniste (C Karr) et L'Analyste (J Katzenbach) en grand format aux Presses de la Cité à 11€ les deux port compris (livres en très bon état)... _________________
|
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pas bête la section vente des membres |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
erta a écrit: | Pourrait-on créer un post dans cette partie du forum dédié aux ventes des membres ? |
Après discussion entre modos, nous avons convenu que vous pouviez créer un topic dans cette section pour proposer des listes de livres dont vous souhaitez vous séparer.
Cependant, nous vous demandons que tout ce qui concerne les transactions elles-mêmes soit réglé entre vous, en privé, par mp ou par mail : pas d'annonces de prix sur le forum. On vous laissez débattre de tout ça entre vous, et le forum décline bien sûr toute responsabilité.
Merci pour votre compréhension.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|