Posté le: Mer Oct 11, 2017 5:30 pm Sujet du message:
Ironheart a écrit:
Et en plus, la nana qui est autopsiée est une bombe atomique alors forcément, ça aide à supporter le truc !
Ah mais je le mate dès ce soir, alors ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mer Avr 01, 2020 11:04 pm Sujet du message:
J'ai ingurgité 5 gros romans en quelques jours et fait une overdose de Football Manager, j'avais besoin de changer de passe-temps du soir.
Hier soir, j'ai regardé 99 Homes, inspiré de faits réels sur les personnes expropriées aux USA suite à la crise des subprimes.
Je dirais ni bon ni mauvais. Plutot bien foutu et très souvent intéressant mais très convenu aussi je trouve. Il ne faut pas s'attendre à de grosses surprises aussi bien au niveau des personnages, assez caricaturaux, que du scénario, très prévisible (et ne parlons même pas de la fin, vraiment too much). Les deux acteurs principaux (Andrew Garfield & Michael Shannon) sont très bons.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Jeu Avr 09, 2020 4:59 pm Sujet du message:
Note à moi-même : pense à chercher et regarder ce film !
Ironheart a écrit:
Je ne regarde presque jamais de films d'horreur (sauf ceux de Guillermo del Toro) mais là, je suis tombée par hasard sur :
Je pensais que c'était un thriller fantastique mais je me suis faite bananer (bien que très naïve, je m'en suis rendue compte très vite ), c'était un bon gros film d'horreur.
C'est assez beurk, bien flippant mais pas mal du tout au final.
Comme le titre l'indique, c'est une autopsie, donc forcément, y'a de la tripaille en veux-tu en voilà et des bouts de machins dégueu non identifiés qui sortent de partout mais sur les morts, ça ne me fait moins d"effet que sur les vivants. Finalement, la chochotte que je suis a trouvé ça très supportable.
Bon, j'avoue que j'ai mis la main devant les yeux quelques fois, non pas pendant l'autopsie mais en prévision d'éventuels épouvantables jump scares.
Je pense que ça plairait à certains ici !
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Jeu Avr 09, 2020 9:44 pm Sujet du message:
Je pensais voir un film genre les experts, autour d'une autopsie qui révélerait moultes détails pour découvrir, qui, quoi comment.
Mais ça vire rapidement dans le fantastique et le n'importe quoi, cherchant juste à vous faire sursauter à chaque coins de porte. _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum