Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11461 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2015 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Vous avez fait des sweat PP ?
On peut voir ?? |
Tu peux en avoir un aperçu sur la page facebook de Polars Pourpres, porté élégamment par nos modèles Franck Thilliez (de dos ici) ou Hervé Commère pour le recto (ici). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2015 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent !! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Le palmarès complet du Festival, qui a réuni 70.000 visiteurs cette année :
Prix des Lecteurs Quais du Polar/20 Minutes :
Prix Jeunesse Quais du Polar / Ville de Lyon : Séverine Vidal pour "Drôle d'évasion" (Sarbacane)
Prix Polar en Séries - Mention Série Récurrente : Sophie Hénaff pour "Poulets grillés" (Albin-Michel)
Prix Polar en Séries - Mention Mini-série :
Prix Le Point du Polar européen :
Prix BD Polar Expérience/Le Petit Bulletin : Antonio Altarriba et Keko pour "Moi, Assassin" (Denoël Graphic)
Prix Agostino - concours de nouvelles : Olivier Roux pour "Arrêt sur image"
Prix de la Nouvelle Jeunesse : Léonie Masson pour "Drôle de Roberto" _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Des anecdotes, des livres dédicacés, des valises pleines de livres pour celles et ceux qui ont eu le bonheur d'y être ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je vous remets en grand les dédicaces de Maud et Michaël pour les lecteurs du Prix Polars Pourpres :
Je n'ai pas vu le week-end passer pour ma part, c'était super de rencontrer Michaël pour la première fois et de revoir Maud, Laurent Scalese, Gilles Caillot, Franck Thilliez, ... Et c'est toujours génial de retrouver les amis et les blogueurs d'autres sites !
Encore beaucoup beaucoup de monde cette année (il y avait de l'attente pour pouvoir rentrer dans le Palais du commerce le samedi). La conf organisée par la Fnac Bellecour en marge des Quais m'a donné envie de découvrir les romans d'Olivier Norek (même si la rencontre en elle-même manquait un peu de dynamisme, la faute à l'animateur et non aux invités qui faisaient tout leur possible avec des questions pas franchement pertinentes). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11681 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et 30000 livres vendus à l'occasion de ces QdP ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas par moi. 0, enfin, 1 pour Fab. ^^ _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas acheté de bouquins, Hoel ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais mon week-end a du me coûter facile 200€ quand même donc mon porte-feuille me remercie de ne pas avoir craqué sur le salon. ^^ _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
30000.... ça parait énorme mais pas tant que ça par rapport au nombre de visiteurs, non ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | 30000.... ça parait énorme mais pas tant que ça par rapport au nombre de visiteurs, non ? |
D'après le communiqué de l'attachée de presse, comme pour le nombre de visiteurs, le chiffre des ventes est lui aussi en augmentation.
Pour y être allé il y a deux ans et avoir un peu discuté avec deux libraires le samedi en fin de journée, je peux dire que déjà à l'époque, ils étaient plus qu'heureux (et surtout surpris !) par le nombre de ventes réalisées, autant en grand format qu'en poche. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont du être servis aussi cette année. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas acheté de livres non plus, mais j'ai fait ma groupie devant John Grisham, j'ai papoté avec Mike Nicol, passé de bons moments avec Maud Mayeras, Michael Mention, eu le plaisir de croiser plusieurs forumeurs dont Taylor, Holden, et bien sûr Clémence. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 31, 2015 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Il paraît que l'arrivée de Maxime Chattam avec son lot de groupies justement a été assez remarquée (et qu'il y avait jusqu'à 3h d'attente ! ) ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|