Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 14, 2015 2:39 pm Sujet du message: Salon du livre de Paris 2015 |
|
|
Cette année, le salon du livre de Paris se tient du 20 au 23 mars 2015, c'est-à-dire le weekend prochain.
Parmi les auteurs invités, à noter la présence de Jean-Christophe Grangé à la conférence "Qu'est-ce qui fait le succès de nos auteurs à l'étrangers ?". Seront également présents Franck Thilliez, Maxime Chattam, Laurent Scalese, Henri Loevenbruck, Jérôme Camut et Nathalie Hug, Jacques Saussey, Didier Fossey, Douglas Kennedy, Anne Perry... et tant d'autres !
J'y serai très certainement le dimanche, et peut-être samedi également. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11681 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Mar 14, 2015 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme cette année l'invité d'honneur est le Brésil, il y aura aussi le traducteur (notamment de Mo Hayder, Robert Crais et bien d'autres) et auteur Hubert Tézenas, dont le premier roman L'or de Quipapá (Prix littéraire du Goéland Masqué 2014), initialement paru aux Editions de l'Ecailler, vient de sortir en poche (et en numérique) chez Métailié :
Il y aura également Edyr Augusto, l'auteur de :
Ainsi qu'un autre auteur brésilien de polars dont on n'a pas parlé ici (mea culpa, j'ai ses deux romans, justement traduits par Hubert Tézenas) : Edney Silvestre dont les deux premiers romans ont été publiés chez Belfond, Si je ferme les yeux (Prix São Paulo de Littérature et Prix Jabuti de la révélation littéraire en 2010) et Le bonheur est facile.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sympas les photos sur le FB de PP.
Qui a pris les photos ? Elodie ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2015 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis la seule de l'équipe à être au salon du livre cette année. Et demain soir, direction Lyon _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2520 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Mar 27, 2015 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: | Oui, je suis la seule de l'équipe à être au salon du livre cette année. Et demain soir, direction Lyon |
Tu vas nous les mettre ici les photos ? (J'ai plus FB mais je voudrais bien les voir quand même !) _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 29, 2015 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pas de problème, j'essaie de le faire rapidement _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|