Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Ce sont tous les "petits" libraires qui vont être contents de cette nouvelle !!!
Pour ma part, la Librairie Nouvelle offre les 5% de réductions aux fidèles clients |
Oui, tout à fait, les libraires indépendants offrent de plus en plus souvent cette réduction. Hier, à la librairie du Pavé dans la Mare (j'en parle beaucoup depuis hier mais la librairie et les libraires sont très sympas), j'ai été ravi de voir que j'ai payé mon exemplaire de Comme une tombe 5% de moins que le prix éditeur. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
montse Meurtrier

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que pour les adhérents Fnac, ils avaient déjà supprimé leur système de points sur les achats de livres (raison invoquée : la loi....). En supprimant les 5 % pour les non-adhérents ils veulent peut-être redonner un avantage aux adhérents.
Enfin bref, c'est pas très sympa ! |
|
|
 |
Athanagor John Blacksad (modo)

Age: 48 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Reçue ce matin, la newsletter Alapage.
Outre la livraison gratuite des livres commandés, ils ont une offre temporaire, accessible ici : http://www.alapage.com/-/Selection/Livres/5-117981/
Cette offre porte uniquement sur la collection "10-18 Grands Détectives" : 1 livres offert pour 2 achetés.
Alapage.com a écrit: | Anne Perry, Lilian Jackson Brown, Ellis Peters, Ian Pears, Boris Akounine... Autres lieux, autres époques, mettez-vous dans la peau d'un Grand Détective. Avec 10/18, le 3ème crime est plus que parfait : il est gratuit ! Pour l'achat de 2 titres Grands Détectives, ALAPAGE.COM VOUS OFFRE UN LIVRE (dans la limite des stocks disponibles). |
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
 |

Age: 48 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moins intéressant que l'offre décrite ci-dessus, mais bon, sympatoche quand même :
http://www.alapage.com/-/Selection/Livres/5-131948/
Alapage.com a écrit: | Vivez des sensations fortes avec des romans policiers qui vous obséderont longtemps... alapage.com vous offre un jeu de cartes du crime, pour l'achat de 2 Points Policiers ou Points Thriller (dans la limite des stocks disponibles). |
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
 |
Vanessa Meurtrier

Age: 43 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Dites, comment on fait quand un vendeur de Priceminister se trompe dans la commande ?? j'ai demandé 2 Grangé et j'ai reçu 2 Coben... je viens d'écrire au vendeur mais bon...  _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
 |
Fredo Michael Myers

Age: 49 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8987 Localisation: Paris

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Dites, comment on fait quand un vendeur de Priceminister se trompe dans la commande ?? j'ai demandé 2 Grangé et j'ai reçu 2 Coben... je viens d'écrire au vendeur mais bon...  |
Bah tu le contact pour connaitre la marche à suivre. Logiquement, tu lui renvois les livres, et il t'envoit les JCG à ses frais.
Tant que tu ne valides pas la vente, il ne touchera pas ses tunes de Price.
Si il rechigne, tu le signales à Price, et tu seras remboursé.
Demande à Price de te créditer les frais de port que tu vas avoir pour renvoyer les 2 livres. |
|
|
 |
Vanessa Meurtrier

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, Merci Fredo  _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
 |
Inka Meurtrier

Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Dites, comment on fait quand un vendeur de Priceminister se trompe dans la commande ?? j'ai demandé 2 Grangé et j'ai reçu 2 Coben... je viens d'écrire au vendeur mais bon...  |
Ca m'est déjà arrivé... alors il faut que tu fasses une réclamation auprès de Priceminister d'abord. Ceux ci ne débiteront pas ta carte ou alors te rembourseront. De leur coté, PriceMinister contacte le vendeur en demandant d'éxpédier les 2 livres que tu as commandé, et de joindre à l'envoi une enveloppe timbrée au juste prix pour que tu puisses retourner les Coben. Mais dans tous les cas, passe par PriceMinister, car s'il ne t'envoie pas les 2 livres, ils te rembourseront... Ca m'est arrivé 2 fois, et ça s'est très bien passé...Si tu cliques sur l'onglet mon achat, tu as la possibilité de cliquer sur "faire une réclamation" et tu expliques ce qu'il s'est passé. En aucun cas ne contacte le vendeur sans l'intervention de PM, car sinon, tu n'auras pas le remboursement. |
|
|
 |
Vanessa Meurtrier

|
|
|
 |
darktemplar Meurtrier

Age: 50 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Pour les Parisiens ( et je pense que ça doit exister dans d'autres grandes ville) je signale que Gibert Joseph a un nouveau fan ! Je vais y aller régulièrement pour acheter mes livres en occasion !!! |
Moi aussi j'apprécie particulièrement cette enseigne !  _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
 |
tonydu62 Témoin
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
salut,
il y a digitroc.com qui permet d'echanger livres, CD, DVD.....
ca m'a permis de récuperer quelques livres à moindres frais. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un site assez exceptionnel quant à la quantité de livres au format poche, toutes collections confondues : livre de poche, j'ai lu, Pocket, Folio, Le masque... : http://www.livrenpoche.com
Les livres sont d'occasion et le site se dit être "Le bouquiniste du livre format poche". A ce jour, ils annoncent 147493 livre de poche d'occasion !
Sachez également qu'ils proposent des polars à partir de 1 euro.
N'étant pas client chez eux, j'attends les avis des utilisateurs de ce site avec impatience  _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
La newsletter Pocket du mois vient d'arriver dans ma boite mail.
Inside, on nous signale gentiment qu'on peut gagner des livres dédicacés par Maxime Chattam !
Citation: |
A GAGNER DES LIVRES DEDICACES PAR MAXIME CHATTAM !
20 exemplaires DEDICACES du dernier livre de Maxime Chattam, Le sang du temps, sont à gagner !
Pour participer, il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes en cliquant sur le lien "Découvrir" ci-dessous. |
Comme vous ne pouvez pas cliquer sur "Découvrir", je vous remets l'adresse mail qui correspond au lien en question. Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : (en n'oubliant pas de mettre l'objet !)
Adresse : webmestre@universpoche.com
Objet : concours Chattam _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
 |
Fredo Michael Myers

|
|
|
 |
Fredo Michael Myers

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Je vous copie colle le mail d'un pote :
en matière de livre, il y a un soldeur genre CD + livres + DVD + BD, appelé CD CHOC, au 18 boulevard Saint Michel, qui est assez cool. Trois niveaux, dont deux étages consacrés aux bouquins. Des prix déjà très intéressants.
Et ensuite, si tu prends trois trucs d'une catégories (par exemple, trois poches, ou trois BD, ou trois DVD) ils te font 30% de réduction sur tes achats (sauf ceux déjà à prix cassés, genre 50 centimes).
Le caissier était assez énorme, aussi, en total mode "show style", j'adore ! Les mecs sont en général très sympa, les rayons sont bien tenus, et les bouquins sont en bon état (je t'en parle, parce que je sais que tu es assez psycho sur l'état de tes bouquins). Le rayon polar thriller est assez copieux, tu serais tout fou !!!
Au final, il a trouvé une dizaine de livres, il a payé 14 euros à la caisse !
Je pense que le jour où je vais y aller, ça va faire très mal ...
(je t'en parle, parce que je sais que tu es assez psycho sur l'état de tes bouquins).
C'est marrant, le pote parle de Phig alors qu'il ne la connait pas !
Mdr ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|