Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi Cartel est prévu, mais je me suis d'abord pris cette Griffe du chien en fin d'année dernière, après toutes les éloges que j'avais entendues depuis des années (depuis sa sortie, en fait) à son propos. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Jeu Juin 15, 2017 8:04 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connaît il la date de la parution en livre de poche de "Cartel"?
Merci. |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Juin 16, 2017 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Janjak a écrit: | Quelqu'un connaît il la date de la parution en livre de poche de "Cartel"?
Merci. |
Ah oui! ça m'intéresse aussi.
De manière plus générale, comment sait-on quels romans vont paraître en poche et à quelle date, est ce qu'un site regroupe ce genre d'info? pour l'instant à part regarder les sites d'Editions Poche... et cela reste aléatoire et flou.
J'attends depuis 2 ans la sortie poche de Pukhtu primo... par exemple. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
david280 Témoin
|
Posté le: Ven Juin 16, 2017 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien les 2 Pukhtu sortent en poche le 7 septembre prochain... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 16, 2017 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Polarbear j'aimerai bien savoir s'il existe un site pour connaître les sorties en poche des romans.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner, ce serait sympa. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 16, 2017 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
À part les sorties poche du mois qui sont regroupées chaque mois (comme les sorties grand format) sur le site de Passion Polar par exemple, je sais que personnellement, pour connaître les prochaines publications dans une collection (et c'est donc aussi valable dans les collections de poche), je vais sur le site de la Fnac et je procède par collections : je vais sur la fiche d'un polar paru par exemple chez Babel Noir ou Folio Policier, et en-dessous de la photo de la couverture, il y a normalement la date de parution, puis en-dessous le nom de l'éditeur, et encore en-dessous, le nom de la collection.
Je clique alors sur le nom de la collection (Babel Noir, Points Policier, Folio Policier, etc, etc), et tous les romans parus dans cette collection apparaissent, listés par "pertinence", mais on peut choisir qu'ils soient affichés par "meilleures ventes", par "prix, par "notes des internautes" ou par... "Nouveauté".
En choisissant l'affichage par nouveauté, ça permet de voir les prochains titres à paraître.
Evidemment, les mises à jour sont faites progressivement (actuellement on doit pouvoir voir les nouveautés de septembre, mais pas plus loin), c'est pourquoi il faut répéter l'opération régulièrement pour voir les derniers titres à paraître.
Sinon, pour avoir une vue plus globale même si moins précise, toujours sur le site de la Fnac, vous sélectionnez Livres > Polars et thrillers > Top des poches à paraître. Et arrivé dans le top des poches à paraître, vous sélectionnez également (en haut à droite de la liste) l'affichage par "nouveautés". _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Sam Juin 17, 2017 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci Norbert! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
Demosthene Témoin
Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 13 Localisation: Rennes
|
Posté le: Sam Juin 17, 2017 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu mon commercial Points la semaine dernière. Et Cartel n'est pas prévu ni pour Aout ni pour Septembre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 17, 2017 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Norbert et à Demosthène pour ces infos |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 17, 2017 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Norbert et à Demosthène pour ces infos |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Dim Juin 25, 2017 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Mon vote sur Polars Pourpres: 9/10
Citation: | Une histoire passionnante, un style direct et simple, sans temps morts (ou presque), dans un contexte géopolitique très bien expliqué. Une multitude de personnages principaux auxquels on a aucun mal à s'attacher. Je suis très satisfait d'avoir pu découvrir cet auteur par le biais de ce très bon livre et j'enchainerais prochainement avec "Dernier verre à Manhattan".
|
_________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
thibe Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 246 Localisation: Charleroi
|
Posté le: Lun Juil 24, 2017 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Après quelques mois de disette suite à différents deuils ... je m'y remets quelque peu... et j'ai attaqué récemment "La Griffe du Chien". Après 100 premières pages que j'a trouvées laborieuses, le récit devient passionnant... J'en dirai plus dans une dizaine de jours sans doute quand je l'aurai terminé... |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Juil 24, 2017 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
En tout les cas bon courage Thibe. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2023 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Pour moi aussi Cartel est prévu, mais je me suis d'abord pris cette Griffe du chien en fin d'année dernière, après toutes les éloges que j'avais entendues depuis des années (depuis sa sortie, en fait) à son propos. |
Bon ben 6 ans après, j'ai enfin entamé la lecture de ce monument, le moins qu'on puisse dire est que je ne suis pas déçu !
Déjà 300 pages dévorées, le mélange de la petite histoire dans la grande Histoire est magistral, la narration et la langue sont, elles aussi, bluffantes d'efficacité et de fluidité, et rappellent immanquablement le Ellroy de la grande époque (chapeau bas au traducteur Freddy Michalsky, au passage, son boulot n'a pas du être facile).
Je me suis déjà commandé Cartel qui m'attend chez mon libraire.
Et entre-temps, Don Winslow a clôturé sa trilogie Art Keller avec La Frontière, paru en 2019 chez HarperCollins (et l'année suivante en poche), dans une trad. de Jean Esch :
Citation: | Art Keller, ancien agent de la DEA, est recruté par le sénateur républicain O’Brien pour participer à une opération officieuse au Guatemala : aider le cartel de Sinaloa, dont la mainmise sur le Mexique assure un semblant de stabilité à la région, à se
débarrasser d’une organisation rivale sanguinaire, Los Zetas. La rencontre entre les dirigeants des deux cartels tourne au bain de sang : les trafiquants s’entretuent et le parrain de Sinaloa disparaît.
Quand O’Brien propose à Keller de prendre la tête de la DEA, ce dernier y voit l’occasion de lutter contre les organisations qui sèment la mort en Amérique. Il accepte…
Après quatorze années consacrées à son écriture, Don Winslow conclut l’épopée d’Art Keller avec un réquisitoire sans appel contre la gestion corrompue de la guerre anti-drogue par les gouvernements en place.
|
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|