Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Il Faut Tuer Lea Keller de Daniel Rezlan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evadu16 a écrit:
Norbert, ca fait vraiment visuel comme histoire ? comme un film ?il n'y a pas de trop longues descriptions ? est ce que c'est tout de même un peu léger avec un peu d'humour,d' ironie comme les Cussler ?

tu vois en ce moment je lis la chute de John R. d'Eisler je trouve hyper prenant comme histoire mais il y a une sorte de mélancolie qui me file le bourdon, j'aurai voulu un roman d'espionnage plus léger, moins tristounet, tu vois ce que je veux dire ?


Oui c'est visuel, écriture simple et efficace sans temps morts ni descriptions trop longues.
Pas non plus d'ambiance sombre, ça devrait te plaire.
Quant à Barry Eisler, le ton devient moins noir, plus "léger" à partir de Macao Blues si je me souviens bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon Norbert , tu es un amour de toujours prendre le temps de me répondre et merci surtout pour Eisler parce que pour le moment j'ai le Blues pour de bon avec le 1er tome Wink

Juste une dernière chose je peux sauter direct à macao blues ? ou comme le conseille Holden il vaut mieux les lire dans l'ordre ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evadu16 a écrit:
Merci mon Norbert , tu es un amour de toujours prendre le temps de me répondre et merci surtout pour Eisler parce que pour le moment j'ai le Blues pour de bon avec le 1er tome Wink

Juste une dernière chose je peux sauter direct à macao blues ? ou comme le conseille Holden il vaut mieux les lire dans l'ordre ???


Bah, c'est clair que c'est toujours mieux de les lire dans l'ordre, car sinon tu auras dans le 3e plusieurs références à des personnages inconnus et/ou tu auras loupé l'évolution de certains et ce qu'ils sont devenus.
Mais si vraiment, après La chute de John R., tu n'as pas envie de lire Tokyo Blues, tu peux passer quand même à Macao Blues directement, ce sera dommage certes mais pas catastrophique non plus, ça ne nuira quand même pas à ton plaisir de lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Norbert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé un coup de fil à Albin Michel pour connaître la date de sortie en poche et je me suis faite gentiment et très très rapidement rembarrée en me demandant qui j'étais et qu'on n'en savait rien .

Fredo toi qui sait toujours tout au niveau des sorties tu n'as pas une idée ?? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Daniel Rezlan
Victime



Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 2



MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 10:32 am    Sujet du message: Du nouveau concernant Daniel Rezlan Répondre en citant

Bonjour à tous,
merci d'avoir parlé (en bien) de mon premier roman dans votre forum.
Voici donc en primeur (si l'on peut dire vu qu'Il Faut Tuer Léa Keller" date de 2007), les dernières informations.

1. IFTLK est dispo sous kindle chez Amazon au prix de 1,02€ TTC, dites le à vos amis Smile
2. La suite est écrite depuis 2010 et, du point de vue de ceux qui l'on lue, de même qualité. Le titre est - Le temps n'effacera rien -. Après avoir signé un contrat, ma maison d'édition, crise oblige je suppose, est revenue sur son engagement. Le livre est donc prêt à être publié mais je n'ai pas trouvé le temps de chercher un nouvel éditeur. Qui sait, si le 1 se vend sur Kindle, je pourrais mettre le 2 également bientôt. Je croise les doigts.

Amicalement.

Daniel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fab
Serial killer : Le Poète


Age: 47
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 2367
Localisation: Brest même

Miserere

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait une bonne nouvelle.j'avais vraiment bien aimé le 1er
_________________
À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Daniel Rezlan
Victime



Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 2



MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 6:15 pm    Sujet du message: Un classement prometteur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour information, "Il faut tuer Léa Keller" est classé en vente Kindle/Amazon:
- 5ème des meilleures ventes Kindle,
- 3ème en meilleures ventes Polars/Suspens,
Avec 10 commentaires et une note de 4,75/5
C'est très prometteur pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ouvez nous me joindre en mp
ou sur notre site
pour un entretien
bien à vous
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contactez moi sur le site
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com