Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Jeu mortel et les autres romans de Brad Meltzer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'avais dit que delit d'innocence etait genial avec "oberst" et cie,ca m'avait bien plu... mais je trouve que ces derniers sont un moins bon que ses premiers, je continuerais a lire ces prochains bouquins!!!!
le doute est tjs present dans delit d'innocence, je vous le conseille de le decouvrir en lisant delit d'innocence....
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai pris du plaisir à le lire, c'est plein d'humour et de suspence..




Il m'en reste deux à lire avant le prochain qui devrait sortir l'année prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai commencé :




J' ai lu les 100 premières pages et pour l'instant j'aime beaucoup !
Spoiler:
Bon, un peu déçu quand même que Matthew meure si vite !...


J' adore ce style de thrillers avec machinations, complots, face cachée du pouvoir, etc...
Quelqu' un sait-il quand va sortir le prochain roman de Meltzer (Jarod, des infos?) ?
J'espère que Belfond va continuer à le publier...


Dernière édition par norbert le Mar Juil 18, 2023 8:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a Norbert,
je ne pense pas que belfond continue avec brad meltzer car il ne se vend pas en france et il est devenu cher sur le marche vu le succes qu'il a aux USA.
affaire a suivre
Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas possible, Belfond me sort par les yeux, décidément!!! Ils devraient plutôt engager de meilleurs maquettistes pour les couvertures de leur collection de polar! ça m' énerve!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation: "JEU MORTEL" est un excellent thriller, imaginatif, palpitant, plein de suspense et de rebondissements, le tout dans un cadre hors du commun et interessant: le Capitol à Washington, qui abrite la Chambre des députés et le Sénat, au coeur duquel les machinations, intrigues et magouilles sont décidément passionnantes. On en apprend donc un peu plus sur le système politique américain (et par analogie, français!), d' une manière aisée et absolument pas rébarbative.
Bref, un auteur à découvrir, et un excellent thriller, très efficace. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientôt commencer

et ça sera mon dernier Meltzer en français pour le moment, sniff sniff ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé les Millionnaires la semaine dernière. Ce n'est pas le meilleur Meltzer mais justement, c'est bien comme ça. Pas de grosse intrigue à tiroirs multiples et c'est ça qui est un peu rafraichissant chez Meltzer. Mais les Millionnaires nous révèlent quand même quelques révélations. C'est une bonne lecture, la boule de neige commence à rouler et à grossir dès les premières pages et c'est le début de la cavalcade. Le titre prends un tout autre sens à la fin du roman, j'ai bien aimé cette attention de l'auteur ! Je ne peux que donc conseiller vivement vous conseiller de découvrir ces livres si vous ne connaissez pas.






_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu ce sujet pour attirer l'attention de lecteurs potentiels, à qui je conseille de se ruer sur les quelques vf de cet auteur très efficace !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Je remonte un peu ce sujet pour attirer l'attention de lecteurs potentiels, à qui je conseille de se ruer sur les quelques vf de cet auteur très efficace !

Honte aux éditeurs français qui ne publient plus cet auteur : eh oui il cartonne aux USA donc est devenu cher et soit-disant pas assez rentable en France, selon l' ami Jerome. Alors achetons ses romans en masse pour les faire mentir!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com