Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Je remonte un peu le topic, histoire d'avoir votre avis éclairé sur la série Les Experts, puisque j'en parlais ici à propos d'une novellisation :

http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?t=540

Alors, avez-vous vu un épisode de cette série? Vous en pensez quoi ? Et préférez-vous, comme moi, la version à Las Vegas que celles de Miami et de Manhattan ?

Allez allez, j'attends vos opinions. Wink


Je suis les 3 et je les aimes toutes les 3 car elles se déroulent déjà dans 3 endroits différents : au fast de Las Vegas on passe à la clarté et au soleil de miami pour finir dans les bas-fonds glauques de New York avec ces personnages adaptés à chaque spin-off...
Grimssom, le chef de la tribu de Las Vegas , réfléchi, calme et timide mais aussi tres intelligent , un peu space avec ses cafards !
Horatio (ah je l'aime) pas tres souriant , calme mais toujours ce soupçon d'humanité et d'émotion dans chaque épisode , c'est cela que j'aime dans le personnage. En dehors de sa carapace froide , se cache un homme assez sensible.
Et enfin Taylor, tres professionnel je suis souflée par tout ce qu'il sait faire , il est l''expert , le policier , l'homme , tout en meme temps !

Bon je pourrais parler séries pendant des heures !lol ! mais au final j'ai une petite preference pour les Experts à Miami meme si les scénarios des Experts à Las Vegas, dont l'époustouflant Grave Danger de Tarentino, restent imbattables !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ROCHENOIRE
Témoin



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 53
Localisation: Montréal, Québec


MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes séries préférées:

-24 Heures Chrono
-Law And Order (et les séries dérivées)
-CSI

Séries que j'aimais bien mais qui ne sont plus:(elles ne sont plus présentées au Québec)
-Les Cordier: Père et Flic
-Navarro

Séries qui ne sont plus diffusées du tout (sauf en reprises)
-Homicide
-NYPD Blue

Séries québecoises recommandées, si elles sont disponibles en format DVD dans votre coin du monde:
-Fortier: une psychologue/"profiler"
-Omerta: sur le crime organisé

Mentions spéciales:
-Fitz (avec Robbie Coltrane, série anglaise)
-Inspecteur Barnaby
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pandora
Témoin



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 25


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste pour moi aussi alors !

* X-files, dont je n'ai pas encore décroché malgré les complots en veux-tu en voilà Embarassed
* Les experts, mais uniquement l'équipe de Gil Grissom (les autres équipes font un peu copier/coller, mais ça n'engage que moi)
* Ally McBeal, pour le côté déjanté
* Hex, la malédiction
* Les 4400, même si je n'ai pas vu la saison 1 entière
* Kingdom Hospital (récente mais succulente)
* New-York, section criminelle, et celles qui ont suivi (me rappelle plus des noms)
* Lost, les disparus
* NCIS
* NIH
_________________
La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là aussi, ça a bien répondu à l'appel, les petits. Merci pour vos messages qui nous éclairent un peu plus chaque jour sur les loisirs et les passions de chacun d'entre nous ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
doudouline
Témoin


Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: montpellier (34)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas repondre à ce sujet tellement j'ai honte, mais apres tout... Very Happy

Alors moi j'ai JAMAIS regardé xfiles, ni 24h chrono, ni les experts, ni ncis, ni... Enfin tout ce que vous aimez quoi!

Par contre je suis in-co-la-ble sur Dawson (et oui c'est pour mon pitit coté fleur bleue d'ado attardée), j'aime un dos tres ( et oui quitte a etre ridicule!) , et puis charmed, madame est servie, ma sorciere bien aimée..

En gros toutes ses séries de minettes. Doudouline une minette? naaaan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Boomtown, une excellente série produite par Dreamworks, avec des personnages profonds, pas du tout stéréopypés. Malheureusement, elle n'a pas dépassé la saison 1 - la saison 2 ne compte que six épisodes.
- Columbo, bien sûr. Je ne me lasse pas de revoir Peter Falk. Un grand coup de chapeau à Serge Sauvion, le doubleur français, qui est aussi celui de Stallone.
- Alias, pas pour J.Garner mais pour Victor Garber, son père, et Ron Rifkin, qui interprète Sloane : ces deux-là sont brillants.
- La saison 1 des Experts Las Vegas. Un vrai coup de tonnerre qui a révolutionné le PAF. Les saisons suivantes, et les déclinaisons Miami et Manhattan sont décevantes - heureusement, il y a Caruso et Sinise.
- La saison 1 de NYPB, pour Caruso et l'ambiance bien restituée d'un commissariat.
- Les mystères de l'Ouest : quand j'étais gosse, j'en étais dingue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scalese a écrit:

- Columbo, bien sûr. Je ne me lasse pas de revoir Peter Falk.



Je sens que tu vas vite te faire un ami sur le forum, amigo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
scalese a écrit:

- Columbo, bien sûr. Je ne me lasse pas de revoir Peter Falk.



Je sens que tu vas vite te faire un ami sur le forum, amigo. Wink

Tu penses à qui Amigo ? Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darktemplar a écrit:
El Marco a écrit:
scalese a écrit:

- Columbo, bien sûr. Je ne me lasse pas de revoir Peter Falk.



Je sens que tu vas vite te faire un ami sur le forum, amigo. Wink

Tu penses à qui Amigo ? Rolling Eyes Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A lui, pourquoi ?



Photo véridique, au passage... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A lui, pourquoi ?



Photo véridique, au passage... Wink

C'est bien à lui aussi que je pensais ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Je remonte un peu ce sujet pour vous parler d'une série que j'ai regardée hier soir (mercredi). Oui, oui, pendant le match des bleus !!! Mais ne vous inquiétez pas : j'ai vu tous les buts en direct car ils ont attendu que la série se termine pour commencer à plonger !

Bon, enfin, bref : le nom de cette série : Docteur House
C'est dans le style Urgence. Mais, mais, mais !!! Car il y a toujours 3 "mais", moi qui ne suis pas du tout "pro-médecine" (malgré une future femme infirmière !), j'ai tout simplement A-DO-RE !
J'ai voulu faire plaisir à ma chérie en lui disant : meuh oui, bien sûr, on regarde ce que tu veux. (d'habitude, elle s'endort en moins de temps qu'il faut pour.......) Et bein ca n'a pas loupé : elle s'est endormi. J'avais le doigts sur la touche "1" et finalement, je suis resté !!! Jusqu'au bout !!!

Mais qu'est-ce dont cette série me demandez-vous ? (si vous ne me le demandez pas, c'est que vous avez déjà abandonné la lecture... je continue pour le gentil lecteur !)
C'est l'histoire d'un médecin qui se joue diagnostiqueur à la sherlock holmes (il habite, clin d'oeil, au même numéro que le célèbre inspecteur) : c'est-à-dire, qu'il arrive à comprendre les pires maladies à partir de détails.
Un gars arrive pour se faire soigner un pouce, par exemple. Et bien le Dr House arrive à lui dire en 4 secondes que sa femme le trompe ! Tout ça parce qu'il a la peau orange, que sa femme ne lui a rien dit, certainement, selon lui, parce qu'elle ne le regarde plus, parce qu'elle doit avoir un amant !
Et il finit par dire : au fait : vous etes orange parce que vous mangez trop de carottes !!!

Bon, je résume, mais l'ambiance n'est pas non plus la parodie d'Urgence. C'est parfois drôle et ma copine a dit que les thermes utilisés étaient parfaits ! Mieux que dans Urgences !

Allez, je m'arrête là. Et je précise à tous ceux qui ont le cable ou le satellite que ca passe sur TF6 tous les mercredi à 20h45. Et pour ceux qui n'ont pas TF6, la série appartient à TF1 (et pour info, TF6 appartient à TF1 et M6, d'où le nom Wink ) et qu'ils testent la série avant de la diffuser bientôt sur la première chaine d'Europe (mais pas la plus clean Wink)

Ca va devenir culte ! (je rassure tout le monde en me disant que j'avais déjà dis ça pour le mini-disc, le CD-i de Philipps, le V2000 de Philipps, et la série Joey Wink)

Je donnerai volontiers plus de détails pour celui qui osera me le demander devant tout le monde !!! Et toc !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais bien fan d'une serie qui passé sur Canal +: FASTLANE je sais pas si quelqu'un l'avait vu ??????

J'aimais bien la mise en scène, spectaculaire et tape à l'oeil...... Razz

Sinon pour rappeller le côté fleur bleue de Doudouline, j'avoue aussi avoir été fan de Harcley Coeur à Vif qui a marqué mon enfance et mon adolescence...

Apparement tout le monde aime les experts ici ou presque... Moi j'arrive pas à accrocher parce que souvent j'arrive au cours d'un épisode... Pourriez vous me conseiller pour commencer par telle ou telle équipe des Experts ??????? Idea Idea Question
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
J'étais bien fan d'une serie qui passé sur Canal +: FASTLANE je sais pas si quelqu'un l'avait vu ??????

J'aimais bien la mise en scène, spectaculaire et tape à l'oeil...... Razz

Sinon pour rappeller le côté fleur bleue de Doudouline, j'avoue aussi avoir été fan de Harcley Coeur à Vif qui a marqué mon enfance et mon adolescence...

Apparement tout le monde aime les experts ici ou presque... Moi j'arrive pas à accrocher parce que souvent j'arrive au cours d'un épisode... Pourriez vous me conseiller pour commencer par telle ou telle équipe des Experts ??????? Idea Idea Question



Fastlane c'est pas avec Thiffany Thiessen ?? qui jouait dans Beverly hills ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté la première saison des Experts, donc je pense que je vais commencer ça ce week-end. J'ai hâte de découvrir cette série dont vous dites le plus grand bien !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
J'ai acheté la première saison des Experts, donc je pense que je vais commencer ça ce week-end. J'ai hâte de découvrir cette série dont vous dites le plus grand bien !


En espérant que ça te plaira bien, Nico. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
Page 2 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com