Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si c'était nous...........
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
storyk
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dès que jai de nouveau un "Word" tout beau tout propre, je m'y attaque, promis !

Ca c'est pas une excuse Twisted Evil n'importe quel bloc note fait l'affaire...




Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet car tout cela me parait très intéressant. Je m'explique...

Ca fait un bail que je suis ce forum et je n'ai décidé de sauter le pas que dimanche dernier en m'inscrivant. Je ne veux pas être une "étoile filante" et disparaître après quelques messages.

Comme visiblement pas mal d'entre vous, l'écriture me tente. Enfin, quand je dis "me tente", c'est un euphémisme car j'ai déjà attaqué l'écriture d'un thriller. Actuellement, je développe un autre bouquin avec un pote, et vous voir écrire à plusieurs paires de mains est un sujet qui, vous le comprendrez, m'intéresse au plus haut point.

Alors, voilà, je voudrais bien savoir où vous en êtes de "Bloody Memories", de vos écrits personnels, comment vous procédez, quels sont vos doutes et vos techniques tout ça tout ça...

Bon courage pour la suite de l'élaboration de votre oeuvre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter le sujet, histoire qu'il ne sombre pas au fin fond du forum. Ca fait un bail qu'on n'a pas eu des nouvelles de "nos" aspirants écrivains Steve-O et Klèms. J'aimerais beaucoup savoir où ils en sont de leurs projets respectifs. Vous autres du forum qui les connaissez certainement mieux que moi, vous avez de leurs nouvelles? Où en sont-ils de leurs écrits?

@ +,

El Marco.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com