Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 2:09 pm Sujet du message: un amateur de l'écriture |
|
|
Je poste ce sujet juste pour vous dire que mon site est en ligne. Je suis en plein travail donc pour le moment le côté graphique est simplifié. je travaille sur tout ça.
Mais pour le moment, mes nouvelles sont en ligne. Dites-moi ce que vous en pensez! Merci
PS: il suffit de cliquer sur le www en bas du post. |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon! Depuis, le site a évolué et des nouvelles se sont rajoutés. et un réseau s'est réé avec dautre sites. Un nouveau site va faire son apparition dans peu de temps! Avec ce site, mon objectif est de vous présenter des jeunes auteurs qui méritent d'être lu. Il est question de nouvelles. Comment faire pour faire partie de ces auteurs? C'est pas bien compliqué, il vous suffit de m'envoyer un texte de votre création. tous les styles ont acceptés. En revanche, nous serons trois à les lire, et le choix se fera à la majorité. En clair, m'envoyer un texte ne veut aps nécéssairement dire que vous serez sur le site. Mais vous aurez notre avis détaillé et expliqué. Je vous le promets.
A noter que j'ai déjà plusieurs textes qui mettent la niveau très haut. Alors à vos plumes!...
Je vous mets l'adresse dès qu'il est mis en ligne! Mais, il est important pour moi d'avoir des textes à y mettre avant qu'il soit effectivement en ligne! Le but du jeu est de se faire plaisir. Je n'attends rien d'autre que donner la chance que j'ai avec mon site à d'autres. En effet, grâce à ce site, plurieurs maisons d'édition m'ont contacté et donné leur avis sur mes textes. Et ce, afin que je m'améliore! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|