Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Un autre livre denommé Déviances mortelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Je viens de me commander Déviances mortelles sur PM, mais L' ENFANT A LA LUGE a l'air bien aussi... je sens que je vais craquer...


Profites-en qu' il soit en poche mais tu verras que tu ne le regretteras pas Inka, il est génial! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh yes de yes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà devant votre enthousiasme, je viens de l'entamer, 568 pages quand même Laughing et pour le moment ça démarre fort et ça me plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

j'attends ton avis ....
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
Very Happy

j'attends ton avis ....
Very Happy


heu au rythme ou je lis peut être en septembre Laughing non sérieux j'arrive en ce moment à me réserver 15 minutes à moi par jour donc... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
holden a écrit:
Very Happy

j'attends ton avis ....
Very Happy


heu au rythme ou je lis peut être en septembre Laughing non sérieux j'arrive en ce moment à me réserver 15 minutes à moi par jour donc... Laughing

Mag, tu vas te régaler et tu verras que plus tu avanceras dans l' intrigue et plus tu trouveras des minutes en rab pour pouvoir lire un chapitre de plus!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

itou Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci de votre enthousiasme et de vos avis, ça aide beaucoup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le livre et l'auteur vale vraiment le coup Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un break de 3 ans (depuis la parution de "L' enfant à la luge" en 2004), Chris Mooney revient en très grande forme avec un nouveau thriller-choc bientôt adapté au cinéma: "THE MISSING", déjà paru depuis le mois de mars aux Usa, en Grande-Bretagne, en Allemagne, et à paraître en France, selon le site de l' auteur, aux Presses de la Cité (la date n' est pas précisée).
Un site anglais est consacré au livre, et permet de voir les différentes bandes-annonces plutôt alléchantes réalisées pour la promotion de ce livre qui a été d' ailleurs sélectionné par The International Book-of-the-Month Club, pour être diffusé auprès de^plus de 22 millions de lecteurs dans 13 pays différents!!... Shocked
http://www.themissingbook.co.uk/

et plus de renseignements sur le site de l' auteur, qui est déjà en train d' écrire la suite de "THE MISSING":
http://www.chrismooneybooks.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
je me demandai bien ce qu'il nous preparait
il me semble qu'il a ecrit un autre thriller non publié et un ouvrage econmique ou politique
mais ton info me met du baume au coeur Very Happy
bien que les éditions presse de la cité soit vraiment mou du cul pour sortir
leurs livres
2 ans pour l'ange noir de connolly
2 ans......................... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
merci pour l'info
je me demandai bien ce qu'il nous preparait
il me semble qu'il a ecrit un autre thriller non publié et un ouvrage econmique ou politique
mais ton info me met du baume au coeur Very Happy
bien que les éditions presse de la cité soit vraiment mou du cul pour sortir
leurs livres
2 ans pour l'ange noir de connolly
2 ans......................... Shocked


C' est vrai...(3 ans pour "Le Chirurgien" et 4 pour "La reine des morts" de Tess Gerritsen!!! Evil or Very Mad )
Et pour Connolly, s' ils n' ont rien publié en 2005 et attendu 2006 pour sortir "L' ange noir", c' est parce qu' ils n' ont pas voulu publier les 2 thrillers qu' il a écrit SANS Bird!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quant à Chris Mooney, entre "Déviances mortelles" paru en 2000 aux USA et "L' enfant à la luge" paru en 2004, il avait publié là-bas un autre thriller en 2001: "WORLD WITHOUT END", et je crois que comme il n' a pas eu beaucoup de succès son éditeur français d' alors (Le Seuil) a fait l' impasse... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

que dire c'est rageant
sans compter certain éditeur comme le masque qui attaque une série
au troisiéme volume comme pour les romans de ace atkins Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour


j' attends avec impatience les votes et les avis de Mag et Inka qui sont en train de le lire.
Tu l' as fini Inka? Alors ton verdict?? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai fait une pause... je reprendrai peut être la lecture après le livre que je suis entrain de lire... je dois avouer que ça démarre 100 à l'heure, je suis arrivée à la moitié, seul bémol :

Spoiler:
Quand Jack subit ses délires, c'est un peu dur a suivre... aussi pour l'enquête au milieu du FBI avec le médecin disparu


Mais bon, je reprendrai la lecture lorsque je pourrais un peu plus me concentrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com