Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Polars Pourpres, notes et commentaires....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4986
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après OUPS et DOC, voici DOUG. Vu la sonorité des pseudos, on peut supposer qu'il s'agit d'une seule et même personne.
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BidouVert
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 78
Localisation: La Roche de Glun


MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pouvoir calculer un taux de crédibilité qu'on colle à côté du profil !

Sinon, il faut obliger la personne à venir débattre de ses notes sur le forum quand elles sont trop surprenantes. Dès qu'il a atteint une limite que je vous laisse trouver, il ne peut plus voter sans s'expliquer.

Même si je n'accorde aucun crédit à ses notes, il fait baisser la moyenne ce qui est injuste pour ceux qui recherche par meilleurs notes.

Dernière idée, on peut voter pour (ou contre) un votant comme on vote pour les livres.

C'est pas parce qu'on se sent à l'abrit derrière son écran qu'on peut diffamer ainsi. L'insulte est différente de l'opinion !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lecteur "con" et "inculte" que je suis apparemment, (tout comme, par conséquent, la trentaine de membres de PP ayant attribué à ce jour une bonne note au roman de Franck Thilliez, "Le Syndrome [E]"), aimerait répondre aux insultes de Doug en lui signalant:
-qu'il a cependant bien vu "Un Chien Andalou" (et non pas "le Chien Andalou") ainsi que le film d’Andrew Niccol: "Bienvenue à Gattaca"
-que la suite du roman de Franck Thilliez s'appellera "Gataca" (et non pas "Gattaca") (Ceci a été dit et redit... )
-que la CIA ne siège à Langley que depuis 1961, alors qu'en 1951, année où, dans le roman de Franck, Jacques Lacombe s'installe à Washington, elle siégeait effectivement à Washington
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Le lecteur "con" et "inculte" que je suis apparemment, (tout comme, par conséquent, la trentaine de membres de PP ayant attribué à ce jour une bonne note au roman de Franck Thilliez, "Le Syndrome [E]"), aimerait répondre aux insultes de Doug en lui signalant:
-qu'il a cependant bien vu "Un Chien Andalou" (et non pas "le Chien Andalou") ainsi que le film d’Andrew Niccol: "Bienvenue à Gattaca"
-que la suite du roman de Franck Thilliez s'appellera "Gataca" (et non pas "Gattaca") (Ceci a été dit et redit... )
-que la CIA ne siège à Langley que depuis 1961, alors qu'en 1951, année où, dans le roman de Franck, Jacques Lacombe s'installe à Washington, elle siégeait effectivement à Washington


Oh, bon sang, Pascal, tu as répondu point par point ce que j'avais envie de répondre... J'ai failli le faire, hésité en me disant que ce genre d'incendiaire bas-du-front ne méritait pas qu'on s'use les doigts sur le clavier pour lui. Mais finalement, si, ça fait du bien.
Donc, merci Pascal Wink
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
clémence
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 882
Localisation: Ain

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que cela pourrait lui etre envoyé par MP? il ne vient peut etre pas par ici lire les bonnes choses qu'on pense de lui (si c'est le cas DOUG, OUPS, DOC ou qui que tu sois, manifeste toi s'il te plait!)
... en effet si déjà Pascal s'est usé les doigts pour cet argumentaire aussi percutant que bien envoyé, autant qu'il atteigne sa cible! Mais peut être n'est ce pas le but?
Je trouve les propos de DOUG proprement scandaleux, irrespectueux et odieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4986
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fréquente pas le forum, je suppose. Par contre, lors de son inscription il a indiqué une adresse mail à laquelle Nico doit avoir accès.

Allez, après le jeu proposé par Aurélien qui consiste à savoir quel prochain roman va être dégommé, je propose le jeu de "trouvons le prochain pseudo de DOUG-OUPS-DOC".
Voyons voir...Il y a COUP ou DOG qui se marieraient à merveille avec son agressivité. Sinon, le top du top serait quand même : PLOUC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, Doc (et ses autres pseudos) ont été alertés par mail pour leur demander des explications.

D'autre part (car il s'agit d'un cas indépendant), Doug a été mis en garde concernant les propos qu'il a employés dans son vote sur le Syndrome E.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4986
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Pour information, Doc (et ses autres pseudos)


Ca fait très déboublement de personnalité... Very Happy

Merci de la précision en tout cas Nico. J'aimerais bien savoir ce qu'il va répondre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Pour information, Doc (et ses autres pseudos) ont été alertés par mail pour leur demander des explications.

D'autre part (car il s'agit d'un cas indépendant), Doug a été mis en garde concernant les propos qu'il a employés dans son vote sur le Syndrome E.


Merci Nicolas.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il m'ennuie un peu dans tout cela, c'est le manque d'assurance de ces personnes, le manque d'explication
c'est pourquoi je remercais simplet et je le remercie encore

on est bien caché derriere son ecran, par contre quand on a en face de soi la personne c'est différent

Clemence, et norbert peuvent en temoigner et surtout un autre, que j'ecris comme je vis,
ce qui est un mal parfois, mais je ne triche pas.......
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes de OUPS ont disparu de la base, c'est bien.
http://polars.pourpres.net/?act=aff&obj=usr_vot&tab=2&usr_id=1749
Mais DOC est toujours là.
Alors que c'est le même IP. Je suppose que Nico a du avoir des éléments en mains pour effacer les comm assassins de OUPS ?!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, des mesures ont été prises sur certains comptes. Dans le cas des comptes multiples, un seul a été conservé.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, merci pour la réponse Nico !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Nico, pour l'option qui permet d'intégrer un lien de chronique dans les commentaires. Un coup de pouce sympa pour nos sites et blogs.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Merci encore Nico, pour l'option qui permet d'intégrer un lien de chronique dans les commentaires. Un coup de pouce sympa pour nos sites et blogs.


On en parle d'ailleurs plus en détails ici, si vous avez des remarques ou des commentaires concernant cette nouvelle fonctionnalité : http://rivieres.pourpres.net/forum/votes-et-liens-externes-vt4625.html
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 18 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com