Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

L'Ange du mal, de Gilles Caillot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gillesca a écrit:
Argh !!!
2 à 5 semaines... C'est de la folie !!!
Fredo, vous pouvez éventuellement (si vous le souhaitez), le commander directement chez l'éditeur : www.editions-du-polar.com (dans ce cas, ca ne prend que 3 ou 4 jours) ou sur la FNAC.COM (nouveau partenaire des editions du polar).


Commander le livre sur le site de l'éditeur ? mais comment, je n'ai pas trouvé la section concernée.
J'ai un compte sur amaz mais pas sur le site de la fnac, je serai patient !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11355
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Commander le livre sur le site de l'éditeur ? mais comment, je n'ai pas trouvé la section concernée.


J'ai essayé de trouver, et c'est très simple.

Tu vas sur cette page puis tu cliques sur "Ajouter au panier".
Tu vas ensuite voir ton panier (en cliquant sur "Afficher le panier", en haut à droite, et là tu cliques sur "Payer". Ensuite, comme d'hab', tu rentres les données bancaires.
Le tour est joué. Wink
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, merci Hoel, je viens de le commander et j'ai annulé sur amaz ! (je n'avais pas vu la touche ajouter au panier en bas de page).
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
superzoe
Témoin



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Outreau pas de calais


MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

gillesca a écrit:
Argh !!!
2 à 5 semaines... C'est de la folie !!!
Fredo, vous pouvez éventuellement (si vous le souhaitez), le commander directement chez l'éditeur : www.editions-du-polar.com (dans ce cas, ca ne prend que 3 ou 4 jours) ou sur la FNAC.COM (nouveau partenaire des editions du polar).


je confirmes :

Sur éditions du polar, un simple mail pour le commander et on le reçoit sous 48 heures.
Il faut juste par retour de courrier envoyer le réglement par chèque...

n'est ce pas Gilles??? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

superzoe a écrit:
gillesca a écrit:
Argh !!!
2 à 5 semaines... C'est de la folie !!!
Fredo, vous pouvez éventuellement (si vous le souhaitez), le commander directement chez l'éditeur : www.editions-du-polar.com (dans ce cas, ca ne prend que 3 ou 4 jours) ou sur la FNAC.COM (nouveau partenaire des editions du polar).


je confirmes :

Sur éditions du polar, un simple mail pour le commander et on le reçoit sous 48 heures.
Il faut juste par retour de courrier envoyer le réglement par chèque...

n'est ce pas Gilles??? Wink


Coucou superzoe Wink
oui c'est ce que j'ai fait, un simple mail et deux jours après j'avais les deux romans de Gilles, de plus l'éditeur fait super confiance puisqu'il te demande de payer à la réception !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Effectivement SuperZoé. L'éditeur accepte d'envoyer la commande avant d'être payé. Ce qui est rare de nos jours. On va dire que c'est un des services plus de mon cher éditeur.

Bon WE
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai payé via Paypal, c'est nickel.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends toi à le recevoir mardi (ou mercredi)... C'est du rapide !
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo, j'ai hâte d'avoir ton avis d'expert en thriller Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expert, où ça ?!! Juste un humble lecteur !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je n'avais pas vu le message de Stfoch.
Ce sera un plaisir de se rencontrer à Vienne.

Amicalement
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire. Je passe rapidement sur l'écrin (qualité d'impression moyenne de la couv et de la quatrième), pour vous parler de la mise en page (beaucoup trop de lignes par pages), je me doute que c'est le compromis obligatoire pour un jeune éditeur de trouver le juste milieu entre le prix du livre et son format. Personnellement, ça me fatigue les yeux mais je vais certainement m'y habituer.
Entre le dernier Chattam dont le texte est apparemment perdu au milieu d'une immense page blanche et l'Ange du Mal qui ne laisse plus de place de libre, il y a un juste milieu...
J'ai donc commencé la lecture de l'Ange du Mal et Gilles Caillot nous fait gouter sa "cuisine épicée" dès le premier chapitre. C'est trash comme du Birdman de Mo Hayder ou du TEAR de Franck Thilliez, alors attention aux âmes sensibles.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4986
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal quand c'est trop trash (sauf si le livre verse dans le fantastique) c'est d'ailleurs pour cela que les romans de Mo Hayder ne m'attirent pas du tout. Alors je ne sais pas si j'aurais la volonté de lire l'Ange du mal, de Gilles Caillot. Mais comme il est dans la sélection du prix des limbes pourpres...
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11355
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sur electre.com que L'ange du Mal était épuisé. C'est vrai ça ?
Si oui, combien ont été vendus ? Va-t-il être re-tiré rapidement ?
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Hoel,
Je pense qu'il s'agit de la première édition (version en 330 pages) qui est beaucoup plus aérée.
Cette version est effectivement retirée de la vente et a été remplacée en juin 2008 par une parution reserrée. Celle ci est dispo. Pas de soucis.

Pour répondre à votre deuxième question, je n'ai pas encore de vision exacte du nombre de ventes. Les décomptes seront arrêtés très prochainement. Je vous en ferai part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com