Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 8:26 pm Sujet du message: Quel sport ? |
|
|
Un petite question personnel, quel sport pratiquer vous en club ou pour le loisir ?
Plutôt sport cardio ou sport de puissance ?
Voici une petite liste des sport les plus courants :
Football
Rugby
Tennis
Hand ball
Basket
Badminton
Tennis de table
Cyclisme
Athlétisme
Natation
Canoë
Musculation
Sport de combat
Moi je pratique le badminton en club.
Et je faisait de la natation en loisir ainsi que du vélo.
|
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool le bad'. J'en fais quand j'ai des occas' (c'est-à-dire pas souvent). Je pensais être bon, jusqu'à ce que j'affronte mon pote, qui lui en fait en club.
Sinon, je fais du judo, depuis... pfiouuu... plus d'une dizaine d'années. En club, bien sûr.
Et l'été du roller. Le long des quais à Bordeaux, c'est top pour faire du roller. _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais du tennis et squash en club.
Sinon je fais du foot, du basket ... et de la pétanque au boulot ! |
|
|
|
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Je fais du vélo mais pas en club malheureusement. Mes problèmes de ligaments (genoux) m'empêche de rouler avec de gros braquets trop longtemps. C'est terrible de se faire doubler à chaque fois Mis à part ce petit inconvénient, ce sport est génial _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
je pratique le fitness (abdos-fessiers, body pum, body attack; body combat, bdoy step) ainsi que la muscul et tout ça à peu près 5 à 6 fois par semaine. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Plus jeune je faisais de la gymnastique, puis du judo.
Maintenant je ne trouve le temps que de faire un footing de tps en tps :s
Par contre je bosse dans le milieu Rugby (sans en faire ) _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
aucun sport like churchill
alcohol cigarette pas de drogues, sauf les suscitées _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Hyperactif du sport, j'ai malgré mon jeune âge une expérience assez riche en la matière.
Je n'ai réussi à me stabiliser au niveau sport qu'à partir du lycée.
Je fais donc actuellement en club du handball (5e saison) et du Gouren (ou lutte bretonne. Pour résumer, sport assez proche du judo dans l'esprit et le but mais sans combat au sol) pour la 3e année.
En loisir hors-club, footing, vélo, foot, plongée l'été, ...
J'ai au fil des années eu une licence de : natation, escrime, athlétisme, ping-pong, plongée, football (je crois que c'est à peu près tout).
J'ai également pratiqué de nombreux sports dans le cadre du sport scolaire (UNSS) ce qui m'a énormément plu. Avoir des émotions fortes avec des copains ou d'autres dans des sports d'équipe par exemple, c'est quelque chose que j'ai vraiment aimé. Rien qu'à en parler, la nostalgie me prend.
En UNSS j'ai fait pas mal de Cross (jusqu'aux Championnats de France), du rugby (j'ai même le souvenir d'un match joué sous la neige), du volley, du badminton, ... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Rien, c'est mon frangin qui a pris tous les gênes sportifs
Cela dit j'ai fait 11 ans de judo jusqu'à mes 18 ans...
Je rêve de trouver un club de claquettes irlandaises type lord of the dance et riverdance, mais je n'ai encore jamais vu ça chez moi _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Futsal (foot en salle) j'ai créé un club il y a 6 ans , je joue encore un peu , mais je coach surtout c'est mieux de faire courir les autres _________________
|
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Natation pour le plaisir. J'en ai fait au lycée en compet' et j'adore nager.
Et footing quand il fait beau= courir au bord de la mer est un luxe dont je me lasse pas _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les sports de raquette pour ma part.
J'ai fait du tennis en club pas mal d'années, et j'ai toujours adoré le ping pong et le badminton.
Sinon de la natation, depuis toujours (j'ai appris à nager très jeune). _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: | C'est cool le bad'. J'en fais quand j'ai des occas' (c'est-à-dire pas souvent). Je pensais être bon, jusqu'à ce que j'affronte mon pote, qui lui en fait en club.
Sinon, je fais du judo, depuis... pfiouuu... plus d'une dizaine d'années. En club, bien sûr.
Et l'été du roller. Le long des quais à Bordeaux, c'est top pour faire du roller. |
Effectivement moi c'était pareil j'en fait depuis septembre et je croyai que j'étais fort mais je me suis pris de sacré raclé au club, y'a vraiment beaucoup de niveau différent dans ce sport qui est excellent.
Je vois que sur le forum il y a beaucoup de sportif, de tout genre c'est bien ca. |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
fabien a écrit: | Natation pour le plaisir. J'en ai fait au lycée en compet' et j'adore nager.
Et footing quand il fait beau= courir au bord de la mer est un luxe dont je me lasse pas |
Ben moi avant d'attaquer le badminton je faisais de la natation de facon individuel pour entretenir la forme, j'y aller 2 fois par semaine je nager 1h (a peu près 100 longueurs ou plus si j'utilisais les paddle mais au bout de quelque mois car c'était pas ca au début)
Sinon pour ceux qui veulent découvrir le badminton je vous propose de regarder cette video impressionnante, mais la c'est du plus haut niveau :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/badminton/video/x1cfj5_crazy-badminton_fun
Pour info ce sont les asiatiques les meilleurs à ce sport. |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Rien du tout, je ne suis pas du tout sportive |
|
|
|
|
|