Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[TV] Deadwood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:32 pm    Sujet du message: [TV] Deadwood Répondre en citant



À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attiré dans les Black Hills.

On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que James Butler Hickock dit « Wild Bill », Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen.


Je suis entrain de visionner les 3 derniers épisodes de la saisonn 1, je me régale, c'est passionnant !


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé la saison 1 et je commence la 2, c'est génial !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acquérir le coffret DVD de la saison 1. Miam miam, comme dirait l'ami Fredo. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Laurent, tu me rappelles que j'ai le coffret de la saison 3 à regarder, je vais commencer ce soir. Je n'oublie pas d'optionner un de ces 4 la saison 1 de the Shield Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail que j'essaie de convaincre Nico de voir The shield, je suis sûr qu'il aimerait. Je l'ai dit un peu partout, mais c'est LA série. J'ai rarement vu une telle intensité dans la mise en scène, dans le jeu, dans l'écriture. Filmé caméra à l'épaule, chaque épisode est un petit bijou. Qu'attendez-vous, bon sang ? C'est que du bonheur au final. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la troisième personne à me harceler pour la voir, va bien falloir que je craque un jour ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Craque, craque, craque... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu quelques épisodes par ci par là mais jamais en intégralité.
Ces derniers jours j'ai commencé à m'y mettre vu que j'ai les trois saisons en dvd que j'avais achetées sur leboncoin y'a quelques temps déjà...et je dois dire que moi qui adore l'ambiance "western", je suis sous le charme.
Bien que téléspectateur assidu de "Hell on Wheels", je dois dire qu'il n'y a pas photo entre les deux. Deadwood c'est du bon vieux HBO à l'ancienne, du "Sopranos" à la sauce cowboys. J'adore.
Et puis regardant énormément de séries, je dois dire que c'est amusant après coup de voir le nombre d'acteurs que j'ai pus retrouver ailleurs. Un peu comme quand on regarde "the Wire" aujourd'hui.

Malgré la vieillesse du topic, je ne peux que conseiller cette série...là je suis à la mi saison 2 - soit à la moitié de la série - et c'est un régal. Et puis, cerise sur le gâteau, ça reste inspiré d'une histoire vraie. ^^ En tout cas, la série n'a pas vieilli, ça reste du top niveau et les acteurs sont excellents.

Et pour rebondir sur un message précédent de "Scalese"...il faut aussi regarder "The Shield", ça fait partie du top série à voir encore "de nos jours". Foi de Vic Mackey. ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com