Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabien a écrit:
bugland a écrit:

2. HEROES (excélent aussi vue seulement la première mais pas tardé à regarder la 2ème)

je viens de recevoir la saison 2 en coffret! Sachant que je vais avoir quelques jours de repos, je vais me faire plaisir là!! Very Happy


Ben pour ma part cela sura surement pour noel. Very Happy
Bon divertissement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je viens de découvrir les 2 premiers épisodes d'une nouvelle série sur Canal + : PUSHING DAISIES

J'ai vraiment accroché pourtant je ne suis pas du tout série mais là y'a un univers assez sympa et barré.
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Luzlïa !
Décalé et original ! Je ne comprends cependant par pourquoi une autre personne doit mourir si le "réveillé" revit plus d'1 minute, mais certainement que l'intérêt d'une telle restriction dans son "pouvoir" nous sera démontré prochainement.
Par contre, j'aime beaucoup les "réveillés" qui ne se demandent pas pourquoi ils revivent et répondent rapidement au question du héro !
Ca va vite, c'est très sympa.

Sinon, la série qu'il y avait juste avant, sur Canal, c'était Dirty, Sexy, Money ! et là, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! Un ton très direct et pas d'histoire qui prennent leur temps. Très rapide et des répliques à tous les instants. A découvrir, selon moi.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je viens d'aller faire un tour sur le blog d'Athanagor, et c'est très sympa aussi !!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:

Sinon, la série qu'il y avait juste avant, sur Canal, c'était Dirty, Sexy, Money !


Je ne connais pas mais tu éveilles ma curiosité !!! Very Happy Wink
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets à jour ma liste, avec 4 séries que j'ai découvert récemment et que j'adore :

Doctor Who et Torchwood, mais on a déjà un sujet dessus...
Weeds, à mourir de rire et toujours surprenant (grrr la fin de la saison 2...)
Twin Peaks, que je viens de terminer, qui est vraiment une série excellente, oscillant entre polar et fantastique, avec le côté "lynchiesque" très décalé et une musique superbe...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freyja
Témoin


Age: 47
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 77
Localisation: Belgique

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... dans l'ordre, peut-être, de préférence, je dirais...

1) Les Experts
2) Esprits criminels
3) NCIS
4) Las Vegas
5) Desperate Housewives (si, si lol)
_________________
Vous aussi, lisez mon nouveau thriller !

http://www.thebookedition.com/le-message-de-nostradamus-marc-legrand-p-1058…

D'avance, merci, et bonne lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mise à la série "24 h chrono", très, très bien !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en plein dans heroes 2. Sympa pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylio a écrit:
je me suis mise à la série "24 h chrono", très, très bien !

Je m'y suis mis tard aussi et j'ai avalé toutes les saisons d'un seul coup !
Là je suis dans la saison 7. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma série du moment c'est Jekyll. Elle est terrible. Sinon, je regarde les redif' d'Alias.
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Muchacho
Complice


Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 129
Localisation: 91


MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éh ben je vais pas faire dans l'originalité, mes séries préférés sont :

Pour l'humour :
-Une Nounou d'enfer, avec son humour imparable
-FRIENDS en mentionnant que les gars sont bien plus marrant que les filles Rolling Eyes
-Parker Lewis avec des mises en scène hors du commun !
Jerry qui sort des imprimantes des des sandwichs de son imperméable et Parker avec ses chemises immondes . xD

Pour les enquêtes :
-NCIS
-Les Experts
-Esprit Criminel (pour moi la meilleur des séries policières)
-etc. avec mention spécial pour Cold Case que je trouve super pour le principe (ressortir des vieux dossier, miam)

et moins classable :
-Chuck, avec son univers informatique.
-Desperate Housewives pour beaucoup de choses trop longues à dire
et enfin Dr. House et son p'tit coté misanthrope et anti-héros qu'on ne voit pas assez dans d'autres séries.

Sinon j'ai une sainte horreur pour les séries à suspens/rallonge comme Lost, Heroes, 4400, Prison Break (après la saison 1)...
Au bout d'une saison on remarque qu'on a été mené en bateau et que finalement les scénariste n'en savent pas plus que nous sur la suite des événements, à peu d'exceptions faites. On regarde 25 épisodes d'une saison pour finalement être juste pour la fin en étant déçu ou pas et espérer de la saison prochaine qu'elle soit meilleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un sériesvore, alors lister mes séries préférées ne va pas être évident. Cependant, mes gros coup de cœur sont :

Série humoristique :

- Friends
- Caméra café
- Kaamelott
- H

Drama/Fantastique/Etc :

- Les Sopranos (loin devant)
- Angel
- The Shield
- Supernatural
- Criminal minds
- OZ
- Engrenages (S2 principalement)

Et il y en a encore pas mal d'autres, mais celles-ci tiennent le haut du pavé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent.V a écrit:
terramater a écrit:
...
La seul série que j'ai regardé ces dernières années c'est Battlestar Galactica sur Sci-Fi.
C'est de la SF, parfoit ça manque un peu de pêche. Mais qu'est-ce que c'est noir. L'ambiance dans les vaisseaux, dans l'espace (pas de bruitage, seulement ceux des propulseurs pour changer de direction). Les personnages sont bons.
J'attends avec impatience la fin de la série avec la saison 4.

Laurent.


Je viens de voir la première partie de la saison 4. C'est très très bon.

Le site des fans français : www.battlestargalactica-online.com/

Laurent.


Voilà, je viens de finir la série avec une vrai fin pour changer.
Cela reste tout bon du début à la fin. Beaucoup de personnages, une superbe ambiance, une bande son qui va avec. La meilleure série que j'ai pu voir jusqu'à présent. On est loin des Star Trek et autres séries SF. C'est la série qui a permis le lancement de la chaine Sci-Fi.
Vous pouvez aller voir la page Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica




Laurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battle Star, j'en ai vu quelques épisodes mais sans plus. Un max de potes semblent très enthousiastes à son sujet, va falloir que je lui redonne une chance ...
Sinon, en ce moment, je me fais un marathon LIFE et c'est du très bon matos. À noter que le pitch de départ est un peu celui du roman Chicago Way : un flic est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et revient aux "affaires".
Pour en revenir à la série, Damian Lewis y est magistral !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 10 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com