Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quel polars sont vraiment à lire ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la braque
Témoin


Age: 42
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseillerai Shutter Island de Dennis Lehane, ce livre m'a totalement bluffé ! L'intrigue est interessante et l'auteur nous balade du début à la fin !
Moi je suis restée sur le "cul" en le refermant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goremania
Témoin


Age: 29
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Corbeil - Essonnes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais apparemment Shutter Island est excellent. Sur Polars Pourpres : 8.7 /10.

Et les critiques donnent envie. Tous parlent d'une grande intrigue, avec un bon Twist Final !! Mais il y a t'il un peu de gore ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
la braque
Témoin


Age: 42
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non y a pas de gore dedans mais l'ambiance y est inquiètante à souhait Very Happy Quand j'y repense je me dis qu'il faut absolument que je le relise une deuxième fois car il fau que je comprenne Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tss Goremania si tu veux lire des bons polars sache qu'il n'y a pas que Grangé et le "gore" qui sont bien !
Même si tu crois qu'il n'y a que ça que tu peux aimer !Tu verras que non. Je te le garanti et chacun ici ira dans ce sens.
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Goremania
Témoin


Age: 29
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Corbeil - Essonnes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Memess dit : Tss Goremania si tu veux lire des bons polars sache qu'il n'y a pas que Grangé et le "gore" qui sont bien !
Même si tu crois qu'il n'y a que ça que tu peux aimer !Tu verras que non. Je te le garanti et chacun ici ira dans ce sens.

Je sais qu'il n'y a pas que que des bons polars Gore ou/et ressemblant à Grangé. D'autre m'interesse, mais je PREFERE ce genre de livre. Et à ce moment là, si je m'en fou que ça soit Gore ou pas. Je vais sur un autre topic déja créé... Et comme un livre vaut environ 20 euros ( Hormis les éditions de poche ) j'ai pas envi d'acheter n'importe quoi, donc je demande le genre de livre que je prefere !



Mise a part ceci, Shutter Island a l'air cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goremania a écrit:
Je sais qu'il n'y a pas que que des bons polars Gore ou/et ressemblant à Grangé. D'autre m'interesse, mais je PREFERE ce genre de livre.


Sans vouloir te faire la leçon, tu ne peux pas dire que tu préfères du Grangé à d'autres si tu n'as lu que du Grangé... à moins que tu aies déjà lu plusieurs autres auteurs, dans ce cas ok. Wink
Cela dit, si t'es dans une période "gore", fais-toi plaisir et lis du gore, tu auras bien le temps de lire d'autres genres de livre plus tard... Wink

Par contre, pour en revenir à Shutter Island, c'est en effet un des meilleurs romans que j'aie lu, mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu recherches, à ce que j'ai cru comprendre en te lisant... ça n'a pas grand chose à voir avec un Grangé...

Enfin, il est tout à fait normal que tu veuilles des avis sur les livres pour ne pas acheter n'importe quoi, et le forum et le site sont là pour ça, rassure-toi. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Goremania
Témoin


Age: 29
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Corbeil - Essonnes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai déja lu d'autres auteurs que Grangé : Stephen King, J.K Rowling ( pas du tout Gore, ni ressemblant aux livres de Grangé ), John Saul, Agatha Christie, là je vais lire un Franck Thilliez, etc ...

Si Shutter Island est vraiment bien et qu'il y a une grande intrigue, même si il n'y a pas de Gore, je peux aimer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Goremania
Témoin


Age: 29
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Corbeil - Essonnes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je commence Train D'Enfer pour Ange Rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goremania a écrit:
C'est bon je commence Train D'Enfer pour Ange Rouge.


Si tu aimes, enchaines avec Deuils de miel ! Une pure merveille !
Bonne lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

serfaty le gene de la revole
trs proche de grangé
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Goremania
Témoin


Age: 29
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 52
Localisation: Corbeil - Essonnes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MiKa a écrit:
Goremania a écrit:
C'est bon je commence Train D'Enfer pour Ange Rouge.


Si tu aimes, enchaines avec Deuils de miel ! Une pure merveille !
Bonne lecture.


Ok. Et Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com