Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

LES MONDES DE LOVECRAFT T.1 (Renaud/Dzialowski-Peru-...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:31 am    Sujet du message: LES MONDES DE LOVECRAFT T.1 (Renaud/Dzialowski-Peru-...) Répondre en citant


Les mondes de Lovecraft, Tome 1 : Arcanes
# Editeur : Soleil Productions (13 mars 2008)
# Langue : Français
# ISBN-10: 2302002024


LES MONDES DE LOVECRAFT EST UN RECUEIL D’HISTOIRES COURTES, MIXANT L’UNIVERS HORRIFIQUE DE H.P. LOVECRAFT À L’ÉPOUVANTE MODERNE.

Les mythes et créatures de ce maitre de l’horreur (au même titre qu’un Poe ou un Stephen King) trouvent ici un souffle nouveau.

D’une plate-forme pétrolière au lycée de Miskatonic, retenez votre souffle pour un voyage sans retour dans l’univers de Lovecraft: angoisse haletante, action, chair putride et tentacules!








Superbe couverture d'Olivier Peru, qui réalisé également à l'intérieur quelques illustrations en tête des chapitres. Une réalisation captivante !
Une interview de Patrick Renaud est disponible sur le site de Soleil. Ainsi que les six premières pages en PDF.

Liens : http://www.soleilprod.com
Source : http://www.fnac.com
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'acheter, en tant que fan de l'univers de Lovecraft et amatrice de BDs, je pouvais difficilement passer à côté Razz
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

H.P Lovecraft ça me rappelle des souvenirs, les quelques parties de l'appel de Cthulu (the jeu de rôle).
C'est marrant parce que je viens de télécharger gratuitement quatre livres tombés dans le domaine public, pour mon Palm :
- L'Affaire Charles Dexter Ward
- Dans l'abîme du temps
- Les Montagnes hallucinées
- La Quête onirique de Kadath l'inconnue

Le tout sur ebookgratuits

J'ai aussi vu que deux films étaient sortis au sujet de l'univers de H.P Lovecraft :



Un professeur d'histoire de Seatlle revient dans sa famille dans l'Oregon pour réaliser les dernières volontés de sa mère et pour retrouver avec son ami d'enfance. Certains événements l'amène à découvrir la secte New Age où va son père aux aspects dangereux et apocalyptiques.



Paul et sa charmante petite amie Barbara fêtent le succès de leur nouvelle société on-line avec Howard, leur riche investisseur, et son épouse Vicki. Les deux couples passent quelques jours agréables sur le voilier d'Howard, navigant le long de la côte espagnole.
Leur croisière idyllique s'achève brutalement lorsque leur bateau s'échoue sur un récif, emprisonnant Vicki et Howard sous le pont inférieur. Paul et Barbara cherchent du secours à Imboca, le village la plus proche. Au premier abord, cette bourgade de pêcheurs en ruines semble désert. Pourtant, ses habitants font vite se révéler être des fanatiques de Dagon, un dieu de la mer qui se délecte de sacrifices humains.



[Edit de Bria : j'ai retiré les liens vers les images puisqu'ils affichaient un panneau "stop"...et je doute que ce soit cela que tu voulais nous montrer... Wink ]

PAS DE PROBLEME
_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com