Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le Cercle du Silence, de David Hepburn
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 3:10 pm    Sujet du message: le Cercle du Silence, de David Hepburn Répondre en citant

Les nouveaux auteurs est peut être le nouvel éditeur à surveiller en ce moment. Ils viennent de publier le premier roman de David Hepburn, le Cercle du Silence :


# Broché: 640 pages
# Editeur : NOUVEAUX AUTEUR (15 mai 2008)
# Collection : HORCOL
# Langue : Français
# ISBN-10: 2917144289
Présentation de l'éditeur
Le livre noue son intrigue autour d'un réseau pédophile secret, parfaitement organisé et couvert par des gens très haut placés. Enlèvements d'enfants irrésolus, technologies de pointe et drogues de synthèse font partie du décor.
Mais c'est sans compter sur un agent spécial intègre, une fiancée amoureuse et vengeresse et un substitut du procureur fidèle en amitié qui vont mettre les doigts dans le mécanisme du réseau et finir par le faire dérailler...non sans mal.

Commentaire de l'éditeur : « Une construction implacable et une écriture soutenue qui vous emmène à un rythme haletant et vous empêche de lâcher le livre. Le style très personnel de l'auteur met en exergue la froide logique des cerveaux qui ont mis au point une organisation d'une terrible efficacité. Une nuit blanche quasi assurée pour les amateurs de suspens.


Grand Prix FEMME ACTUELLE Roman de l'été 2008

Biographie de l'auteur
David Hepburn, 33 ans, francophone, vit dans le sud de la France. A vécu et voyagé dans de nombreux pays. Il signe avec "Le cercle du silence" son 1er roman.

"Un 1er roman très contemporain. Un grand auteur de talent a été découvert" (Paulo COELHO)


Le site de l'éditeur : http://www.lesnouveauxauteurs.com
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Jeu Sep 04, 2008 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte le topic
on en parle comme le roman de l'été sur le oueb
arnaque ou pas, vu que sur tous les sites de ventes, on retrouve les memes critiques ?
et c'est 640 pages pas 180
un putain de pavé
qui l' a lu poil au ... Cool
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai lu, j'ai trouve pour un premier roman que c'etait tres bien, j'ai passe un excellement moment en le lisant, je me suis pas ennuye un seul instant,c'est bien rythme, le suspense est au rdv...
un auteur a suivre de tres pres
jerome toledano,librairie les cyclades,saint cloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
moi je l'ai lu, j'ai trouve pour un premier roman que c'etait tres bien, j'ai passe un excellement moment en le lisant, je me suis pas ennuye un seul instant,c'est bien rythme, le suspense est au rdv...
un auteur a suivre de tres pres
jerome toledano,librairie les cyclades,saint cloud


yeah

ton avis vaut de l'or Very Happy

banco
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté ! mais pas encore lu. J'ai une amie qui a participé au jury du magazine qui organisait le prix et le manuscrit lui avait énormément plu.

Je me le réserve pour mes vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci

vote quand tu auras fini, please
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ryo
Victime



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5



MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est mon premier message sur ce forum. je suis un fan des rivières pourpres et j'ai lu le roman dont vous parlez. en fait si on en parle comme du roman de l'été c'est parce qu'il a eu le prix "roman de l'été". mais j'ai l'impression qu'il se vend pas mal quand meme parce que je l'ai vu de le top ventes de l'express. j'ai quelqu'un de ma famille qui a fait partie du jury qui a élu le roman. elle me l'a acheté en me disant "tu verras, c'est trop bien." bah elle avait raison ! meme si il fait plus de 600 pages ça se lit assez vite. visiblement les membres du jury mettent pas mal de commentaires sur les sites de vente (y a deux fois le même : un sur alapage et un sur fnac Wink) tu as raison mais bon, tant que c'est des vrais commentaires et que le livre est vraiment bon !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo a écrit:
salut c'est mon premier message sur ce forum. je suis un fan des rivières pourpres et j'ai lu le roman dont vous parlez. en fait si on en parle comme du roman de l'été c'est parce qu'il a eu le prix "roman de l'été". mais j'ai l'impression qu'il se vend pas mal quand meme parce que je l'ai vu de le top ventes de l'express. j'ai quelqu'un de ma famille qui a fait partie du jury qui a élu le roman. elle me l'a acheté en me disant "tu verras, c'est trop bien." bah elle avait raison ! meme si il fait plus de 600 pages ça se lit assez vite. visiblement les membres du jury mettent pas mal de commentaires sur les sites de vente (y a deux fois le même : un sur alapage et un sur fnac Wink) tu as raison mais bon, tant que c'est des vrais commentaires et que le livre est vraiment bon !!!


et bien bienvenue Cool
j'en prends note de plus l'ami jerome a donné sona avis

n'hesite pas à te présenter dans la section du site Very Happy
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré l'épaisseur du livre qui peut paraitre rebutante, ce livre passe tout seul. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, encore inconnu il y a 6 mois.

Une intrigue qui monte en puissance au fil des pages, des rebondissements, des trahisons, un trafic de mineurs sordides voilà de quoi tenir en haleine le lecteur.
Bref j'ai adoré.

Un petit bémol cependant concernant l'édition : des fautes d'orthographe, des erreurs d'imprimeries (pas d'espaces entre les mots, des majuscules où il n'en faut pas des retours à la ligne en plein milieu d'une phrase) gachent un peu le plaisir.
un gros coup de coeur pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11382
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajouté à la base !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'image n'apparait pas c'est normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

taylor a écrit:
l'image n'apparait pas c'est normal ?


Non, c'est pas normal. Je crois que j'ai fait une bêtise hier soir... C'est ça de vouloir faire des modifs à une heure avancée de la nuit... Je corrige ça dans la journée !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Je corrige ça dans la journée !


C'est corrigé.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon pauvre nico !!! ça arrive à des gens bien de faire des betises !! la preuve Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com