Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

yessssssssssssss!!! Marseille!!! encore faudrait-il voir l'heure car je risque de bosser moi un mercredi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore de date prévue à Rouen... Confused

Sinon, Maxime parle des Arcanes du Chaos par ici...ça promet d'être quelque chose ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Yvan
Témoin



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 32


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Pas encore de date prévue à Rouen... Confused

Sinon, Maxime parle des Arcanes du Chaos par ici...ça promet d'être quelque chose ! Shocked


Certes, le programme est alléchant. Mais personnellement, je trouve ces deux pages de présentation outrageusement marketées ("Réfléchissez", "ne l'offrez pas aux gens un peu fragiles", "soyez prudent", "voulez-vous vraiment savoir?", "il vous reste un mois pour choisir") et teintées d'un orgueil que je ne connaissais pas chez chez MC ("Es-tu sûr de vouloir aller aussi loin dans les révélations ?", MC détient donc des vérités auxquelles lui seul a accès, "Pour beaucoup d'entre vous, il y aura un avant et un après Les Arcanes du Chaos", à croire que l'on va avoir entre les mains une nouvelle Bible). L'effet Albin Michel ? Je trouve ces quelques lignes scandaleusement mercantiles et prétentieuses. Incroyable, j'en suis resté scotché. Le résultat a intérêt à être à la hauteur de cette annonce.


Dernière édition par Yvan le Dim Avr 02, 2006 11:40 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan a écrit:
Mais personnellement, je trouve ces deux pages de présentation très marketées et teintées d'un orgueil que je ne connaissais pas chez chez MC ("Pour beaucoup d'entre vous, il y aura un avant et un après Les Arcanes du Chaos", à croire que l'on va avoir entre les mains une nouvelle Bible).


Je dois avouer que cette phrase m'a un peu surpris aussi.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez étonnant. Très solennel, très sérieux. Mais il l'appelle lui même son "monstre", alors je me prends à croire que s'en est réellement un. J'espère !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Yvan
Témoin



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 32


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Yvan a écrit:
Mais personnellement, je trouve ces deux pages de présentation très marketées et teintées d'un orgueil que je ne connaissais pas chez chez MC ("Pour beaucoup d'entre vous, il y aura un avant et un après Les Arcanes du Chaos", à croire que l'on va avoir entre les mains une nouvelle Bible).


Je dois avouer que cette phrase m'a un peu surpris aussi.


J'ai lu ça il y a un quart d'heure et je ne m'en remets toujours pas. J'édite mon message à mesure que je prends conscience de la teneur de cet article. Je me sens comme un lecteur-pantin qu'on appâte avec une carotte. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est juste un teaser, pour ceux qui on déjà vu Maxime, vous savez qu'il est très loin d'être arrogant !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, il n'a certainement pas la grosse tête. Il veut surtout nous mettre l'eau à la bouche je pense, et perso, ça marche, je suis impatiente de lire les Arcances du Chaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Yvan
Témoin



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 32


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Je pense que c'est juste un teaser, pour ceux qui on déjà vu Maxime, vous savez qu'il est très loin d'être arrogant !


Effectivement, c'est pour ça que je ne comprends pas l'origine de cette tonalité suffisante, teaser ou non.
Bref, j'achèterai tout de même cet ouvrage dès sa sortie en espérant qu'il me comble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rien dévoiler, je pense que lorsque vous l'aurez entre les mains, vous comprendrez. Wink
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabien a écrit:
Sans rien dévoiler, je pense que lorsque vous l'aurez entre les mains, vous comprendrez. Wink


Shocked Euh Fabien...tu en as trop dit ou pas assez là !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son site, Albin annonce bien Les Arcanes du Chaos dans les nouveautés à paraître en mai. Le roman ne sera pas publié dans la collection Spécial Suspense, mais en littérature générale.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le pré-commander sur amazon.... Very Happy Very Happy Vivement le mois de mai !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il sort le 5 mai d'apres mes sources....
affaire a suivre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
il sort le 5 mai d'apres mes sources....
affaire a suivre!!!


C'est pas le 3 mai?.
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com