Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai vraiment beaucoup aimé Watchmen, visuellement ça reprend très bien la BD (même s'il y a quelques écarts scénaristiques, mais assez peu quand même, le plus gros est sur la fin), certes c'est assez long mais moi ça ne m'a pas du tout gênée, je trouvais même nécessaire de prendre le temps de tout poser.
Et la bande son est juste géniale !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieux, est ce qu'il y a de l'action ou ce n'est que du bla bla???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un peu d'action (et quelques scènes peu ragoutantes d'ailleurs) mais pas autant que dans un film de super héros classique, on y est allés en groupe, et en gros ceux qui connaissaient un peu la BD ont beaucoup aimé, ceux qui savaient moins à quoi s'attendre l'ont trouvé plutôt long.
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie d'aller le voir celui-ci !
(y a Jeffrey Dean Morgan, ce qui est un très bon argument pour aller le voir !) Mr. Green
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais alors je te préviens, il ne fait pas le rôle du mec le plus sympa du siècle Laughing

Sinon on a eu pas mal de bandes annonces, du pire (Dragon ball, Fast and furious 4, Meurtres à la St Valentin en 3D, qui gagne la palme du film au titre le plus moisi qui soit...), au meilleur (Terminator 4 dont la bande annonce pose bien !) en passant par du peut-être à voir (Prédictions avec Nicolas Cage, le genre de film dont on a l'impression d'avoir vu 100 fois le scénario mais bon... et le nouveau Star Trek, étant donné que je ne connais absolument pas cet univers ça peut être une occasion de découvrir !)
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
du pire Fast and furious 4


Nan tu rigoles, je l'attends avec impatience celui-ci... Razz
Vin Diesel et de belles voitures qui vont vite, je n'en demande pas plus Mr. Green
Oui je sais...mais j'assume Cool

Sybil a écrit:
au meilleur (Terminator 4 dont la bande annonce pose bien !)


Ouiii bien d'accord, j'ai hâte !
D'ailleurs il devrait être présenté en avant première au festival de Cannes. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu "l'Empreinte de l'Ange" très agréable surprise, très beau film français avec deux actrices exceptionnelles : Sandrine Bonnaire et Catherine Frot et dans un tout autre genre "Martyrs" annoncé comme le méga film d'horreur interdit au moins de 18 ans, je m'attendais pas à ça, je ne sais même pas ce que j'en ai pensé, vraiment étrange ce film.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Marley et moi, une petite comédie bien sympathique, mais bon, qui se voit très bien à la tv (je paierais pas 9.60E) pour ça, heureusement que j'ai les places moins chères !
en tout cas, Owen et Jen portent bien ce film, un brin émouvant (oui je suis une fille et je pleure et j'assume)
très drôle et surtout qui fait passer un bon moment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir La Vague. C'est assez dingue comme film ...

Synopsis :
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.

C'est tiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée en Californie en 1967 ... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, ton verdict ?

La bande annonce était plutôt percutante, me laissant passablement intrigué. Ce film vaut-il le coup?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué du coups moi aussi il m'entrigue, cela me rappelle le film l'Experience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a aussi rappelé l'Expérience que j'avais beaucoup aimé. C'est moins violent quand même.

J'ai beaucoup aimé La Vague, surtout du fait que ce soit tiré d'une histoire vraie.
J'ai essayé de me mettre à leur place et j'ai imaginé ce que j'aurai pu ressentir à la place des élèves.
J'en suis ressorti un peu chamboulé.

La réalisation est loin d'être exceptionnelle, le jeu de certains acteurs est plutôt pas mal (surtout le prof en fait) mais c'est surtout le message qui importe au final. Malheureusement il n'y a pas trop de surprise dans le déroulement de l'histoire.
Pour moi, c'était du tout bon mais je comprend que le film ne puisse pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir je suis allé voir Gran Torino


J'en suis vraiment sorti content de ce film, Clind Eastwood est excellent dans son personnage et m'a fait beaucoup rire, sa personne est dur en surface mais très attachante.
Ce film nous fait partager beau coups de bonnes valeurs humaines.
Très bon film. Smile

Profité du printemps du cinéma 3,50€ la place.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien je vais le voir cet après-midi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Watchmen, sans avoir lu la BD, en ayant seulement une vague idée du sujet, et j'ai trouvé ça excellent. Des effets visuels impressionnants, un scénario qui prend le temps de présenter tous les personnages (beaucoup de flash-backs, donc, mais ça reste compréhensible), une bande-son bien sympa (qui résume un peu les courants musicaux américains des années 50 à 80, ça m'a un peu rappelé la BO de Forrest Gump par moments).
Rien que pour les 10 premières minutes (scène d'intro et générique de début sur fond de Bob Dylan), j'estime que ça vaut le prix de la place Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 46 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com