Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Goodies ;) - Le Marque-Page officiel
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:29 am    Sujet du message: Goodies ;) - Le Marque-Page officiel Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'idée avait été lancée sur le forum il y a quelques semaines. Je vous propose donc aujourd'hui une première version du marque-page officiel Polars Pourpres (première version qui risque de devenir une version définitive, vu que je n'ai pas trop de temps pour m'en occuper en ce moment).
Voici le marque-page :



N'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose. Si les retours sont trop négatifs, je retravaillerai bien sûr dessus quand même.
Autre question, quel format préférez-vous ? Actuellement, j'avais prévu du 24x4 cm, ce qui est bien pour un grand format, mais peut-être un peu grand pour un livre de poche. Des avis sur la question ?

Le but du marque-page, c'est déjà d'en donner à ceux du forum que ça intéresse, et puis aussi faire un peu de pub pour le site (par exemple en en déposant quelques uns chez des libraires).

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Mar Mai 09, 2006 4:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée. Very Happy
Le formt que tu proposes est très bien!
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée ... J'adore !! Very Happy

le format est parfait Smile
et le design est très sympa ... j'en veux moi !!! Razz
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, je suis pressé de pouvoir utiliser ce marque ta page et d'en déposer chez les libraires!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que les autres : j'adore ( mais ça, tu le savais déjà Wink ), et le format est impeccable. J'ai hâte d'avoir les miens ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 choses vont suivre de mon post :
- soit je serai le seul à penser ce que je pense et je continuerai mon chemin... seul !
- soit je serai le chef de file du meilleur groupe de forumeur !

Very Happy

Je trouvais sympa d'avoir un marque page qui rentre dans TOUS mes livres, et même si j'ai une énorme préférence pour les livre au grand format, j'ai beaucoup de livre de poche.
Donc, pour ma part, je verrai bien un marque page un peu plus petit, que je pourrai utiliser sans trop le corner, l'abimer, dans mes "petits livres"...

Voilà, voilà... alors ? Je suis toujours seul ? bon... bein comme d'hab' Very Happy

PS : il fallait bien qu'un contestataire ouvre sa bouche ! C'est encore tombé sur moi, mais si je ne l'avais pas fait, je me serai senti... seul... Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idéal serait 2 formats ... mais je crois qu'il faut pas non plus trop en demander Wink malgré tout ça va avoir un coût ! Confused

moi j'ai bien la formule proposée ... après je comprends ton avis Athan ... Very Happy
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord Very Happy et re Very Happy , le marque-page est vraiment trop dément.... J'ai hâte de pouvoir le toucher.... Si il faut en mettre dans les librairie, tu peux commencer à en envoyer un petit stock pour que je les poses à Lyon ou dans les petites villes autour de mon village... Cool

Quand au format...c'est vrai que pour les livres poches, un plus petit serait plus pratique mais je crois que ca va être compliqué... En fait le grand ne pose pas spécialement de problèmes (exemple du marque page Chattam que j'utilise encore sur les formats poches...ok il est un peu corné parce qu'il dépasse en haut et en bas mais je trouve ça jolie au contraire...

En tout cas tu carbures en ce moment Nico Laughing
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'es parfait Nico... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Franchement, Nico, tu assures !!!
Personnelement j'adore, il est vraiment super, et si je peux en avoir un, je ne vais pas dire non Embarassed
Si il faut en distribuer, je peux t'aider Wink

Quand au format, et même si je lis aussi pas mal de poches, j'aime bien celui que tu as donné. Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est superbe , jaime beaucoup , merci de te donner tout ce mal... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Félicitations Nico le marque-page est vraiment super.

Je suis certain que si on en distribue dans des librairies voire des bibliothèques il y aura sensiblement plus de monde à passer sur polarspourpres.

Je ne serai pas contre en avoir un, voire en distribuer dans le Finistère.

Merci et bravo encore pour tout. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dévie rapidement le sujet pour dire que désormais, chacun de mes mails portera comme signature une petite pub pour les sites Polars Pourpres et Rivières Pourpres.

Voilà, c'est de la promotion à frais très réduits, et si ça permet de faire un peu de promo à nos deux sites chéris, ce sera tout bénéf'. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire qu'il n'a pas été encore dit ...
Tant pis, je répète ce qui a été déjà dit : "Il est très bien, j'en veux UN !!" Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question: Question

Après le partenariat avec Amazon pour Polars Pourpres et ce que l'on pourrait pas imaginer un partenariat avec un ou plusieurs auteurs ou même un éditeur pour inserér le marque page dans des livres comme pour celui qu'Albin Michel avait fait avec Chattam ?????????

Ca serait sympa, en plus l'éditeur peut payer la production..... Very Happy
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com