Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Auto-promotion de mon e-bouc.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metallican
Victime


Age: 47
Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 5



MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 10:42 pm    Sujet du message: Auto-promotion de mon e-bouc. Répondre en citant

Bonjour à tous. J'en arrive à la partie dégueulasse, sale, ingrate, du boulot d'auteur auto-édité : la promotion de mon oeuvre sur la toile. Parce que quand on dispose pas d'un éditeur ayant pignon sur rue, on ne peut pas s'afficher en 4 par 3 sur les bus, ni se payer une page de pub dans femme actuelle.

Mon truc à moi, donc, que j'ai passé environ un an à écrire au mépris de toute vie sociale, n'a pour l'instant que le mérite d'exister. S'il pouvait se vendre, ce serait encore mieux. Alors voilà si dans un instant d'égarement vous veniez à l'acheter, ce serait un bon début. Ecrit à la sueur de mon front et avec plein d'autres fluides organiques issus de plein d'autres organes, mon premier roman est disponible à la vente sur la boutique Kindle d'Amazon, pour la modique somme de 2 euros 95, soit pas beaucoup plus qu'une pression en terrasse, soit l'équivalent d'une petite pipe au Costa Rica. Mais vous n'en tirerez pas moins de plaisir. Que non !
Pour les trop-plein-de-sous et les cliqueurs compulsifs qui se laisseraient tenter, n'oubliez pas de laisser un commentaire sur Amazon, merci, Dieu et ses potes vous rendront la monnaie.


http://www.amazon.fr/RETOUR-CIT%C3%89-DES-MONSTRES-ebook/dp/B00CEMV9TS/ref=pd_rhf_gw_p_t_1_C1EM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant


Citation:
RETOUR À LA CITÉ DES MONSTRES [Format Kindle] de Frédéric Soulier

Après sept années à sillonner les routes à bord de son van poussif et à traquer sans relâche la femme aux dents en or, qu'il accuse d'être à l'origine de tous ses malheurs, Eddie Sykes croit enfin tenir sa vengeance. Et quel meilleur endroit pour clore la douloureuse et sinistre histoire qui est la sienne que la ville où tout a commencé ? Corvette, la cité des monstres.
Pourtant, à peine débarqué sur ses terres, Eddie manque une nouvelle occasion de garder son clapet obturé ; il fait la promesse à la mère de sa fiancée défunte de retrouver sa fille cadette, disparue sans laisser de traces. Autant chercher une tique sur le dos d'un ours. Pour y parvenir, Eddie devra replonger dans les entrailles putrides du monstre, où évoluent les prédateurs de la pire espèce, et bien remuer la merde. Et quand on a fait autant de morts dans sa ville natale que le tabac, on compte plus facilement ses amis que ses ennemis. Mais pour l'assister, Eddie pourra compter sur deux alliés de choix : son fidèle Glock et Yaba Guédé, qui la nuit veille sur lui.


""Frédéric Soulié est un romancier et auteur dramatique français, né à Foix le 23 décembre 1800, mort à Bièvres le 23 septembre 1847. Il est inhumé au Cimetière du Père-Lachaise;""

Ça, c'est un sacré homonyme !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ssarlotte
Serial killer : Le Poète


Age: 38
Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 2185
Localisation: St Maur des Fossés


MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, vu le résumé, le livre a l'air très sympa !
_________________
http://destinationpolar.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
metallican
Victime


Age: 47
Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 5



MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que j'avais un homonyme homme politique qui joue dans l'équipe UMP, mais le romancier je ne le connaissais pas. Moi aussi un jour j'aurais ma nécro sur Wikipedia (on peut toujours rêver).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mickael29
Témoin



Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Saint Malo


MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une première évaluation positive indispensable pour donner envie aux autres Amazoniens d'investir.
_________________
Mickaël
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Mickael29, si les premiers commentaires sont déjà aussi positifs, c'est un excellent point de départ. Ton roman est sacrément tentant, et j'aime beaucoup ta propre présentation, puisqu'en plus on peut avoir un petit aperçu de ton talent. J'aurais une liseuse ou quelque chose comme ça, je me laisserais tenter, honnêtement. Mais en plus, je suis moi-même surchargé en bouquins à lire.
Mais je te souhaite tous mes voeux de réussite, en attendant de pouvoir te lire moi-même.
Patience, et persévérance, comme disent les sages. Un zest de chance par dessus, et tout devrait décoller, il n'y a pas de raison !

PS : Je se ne sais pas s'ils sont eux-mêmes équipés d'un e-book, mais je te conseille de rentrer en contact avec Jean-Marc Laherrère ou Claude Mesplède, par exemple. Leurs commentaires publiés sur leurs leurs blogs seraient à mon avis un excellent complément aux commentaires amazon, principalement au niveau qualitatif et légitimité. C'est un réseau à ne pas oublier dans ces cas-là. Mais encore une fois, à toi de voir s'ils seraient intéressés. Et de "facebooker" leurs articles s'ils le sont et une fois qu'ils auront publié leurs lectures ! Wink
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
metallican
Victime


Age: 47
Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 5



MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des tuyaux, m'sieur. Je vais me renseigner sur ces deux-là, mais autant je m'éclate à écrire, autant tout le coté promotion m'emmerde à mourir.
Bon, aux apprentis-écrivaillons : laissez tomber le numérique et le dématérialisé si vous espérez être lus ; c'est pas encore entré dans les mœurs et je crois que plein de gens (dont je, en fait) préfèrent lire sur papier quitte à payer plus cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com