Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Problème de vote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walter
Meurtrier



Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Au Bowling


MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Problème de vote Répondre en citant

Bon je ne sais pas si ca fait ca à tout le monde mais quand je veux poster un vote avec un commentaire, ca marche pas terrible terrible.
Quand je clique sur "votez", mon vote n'est pas pris en compte avec un message qui me dit de me connecter, chose que j'avais déjà faite. M'étant fait avoir 1 ou 2 fois déjà, je suis obligé de me reconnecter et coller (que j'ai préalablement copier avant mon premier essaie sinon je perd tout) mon avis et de cliquer.
Bref c'est chiant, il doit y avoir une tempo ou je ne sais quoi qui fait que si tu es un peu trop volubile tu te retrouves déconnecté automatiquement.
_________________
Mets-toi zéro !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Walter d'avoir pris le temps de m'alerter sur ce point. Je vais voir si je trouve une explication au problème.
Si d'autres personnes rencontrent le même souci actuellement, qu'elles n'hésitent pas à l'indiquer sur ce topic.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabien Herisson
Meurtrier



Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 380


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre le même problème au boulot.
Mais ce n'est pas que sur PP, cela me le fait aussi pour d'autres sites.
Je crois que c'est dû au fait que l'on ait un navigateur obsolète (IE 6) et assez verrouillé sur tout ce qui peut-être gestion des cookies par exemple.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter, je serais effectivement preneur d'informations sur :
- le navigateur utilisé
- si les cookies sont bien acceptés dans la config de ce navigateur
- si le problème se produit sur d'autres sites
- si la connexion se fait au travers d'un firewall ou d'un proxy de nature à être un peu capricieux (typiquement, connexion depuis un lieu de travail)

Merci !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter
Meurtrier



Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Au Bowling


MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Firefox 4 (mais ca faisait pareil avec le 3)
- les cookies sont acceptés
- pas de soucis sur d'autres sites mais je ne poste pas ou peu sur ce type de formulaire ailleurs
- connexion derrière un firewall/proxy

faut que je réessaie de chez moi, mais je crois avoir eu le même, je te confirme ce soir ou demain soir.
_________________
Mets-toi zéro !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Walter
Meurtrier



Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Au Bowling


MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De chez moi, sous FF4/linux je n'ai eu de soucis hier soir mais j'ai été assez rapide à rédiger mon avis.
_________________
Mets-toi zéro !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com