Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

à voir : prison break !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Parker
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai bien aimé les trois premiers épisodes, je vais sans doute regarder la suite....

Miss Parker
_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé , l'attachement de Michael pour son frère est touchant et impressionnant...et puis quel sourire , je fond devant cet acteur...l'univers carcéral est bien décrit et en plus on se demande qui veut faire tomber Lincoln, tous les ingrédients sont là pour faire une excellente série...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
veilleur de Tsagaan-Nuur
Complice



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128


Le Concile de Pierre

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si je dis que les trois premiers, c'est rien... un regal je vous dis.
chapeau bas aux scenaristes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est honteux de ne pas respecter les téléspectateurs à ce point !!!
Je m'énerve parce que M6, devant le succès d'audience des premiers épisodes a décidé de ne diffuser que 2 épisodes à la suite dès le 28 septembre !!!
Je trouve ça dégueulasse !
C'est un manque de respect énorme...
Tant pis pour eux... je regarderai la série par mes propres moyens, mais pas sur M6.
Honteux ce manque de respect !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien longtemps que j'ai boycotté la 6 ! entre les redifs, les c******** de télé réalité plus les diffusions anarchiques des series, je trouve cette chaine très nul. Elle n'est même pas programmé sur ma télé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers (je les avaient enregistrés..) c'est vraiment une très bonne série, et comme "mag", l'acteur à un sourire trop craquant d'ailleurs c'est pas pour rien que les autres detenus l'appelent "gueule d'ange"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djo
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 94
Localisation: Caen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au 8ème et c'est toujours aussi bon ! pas un instant de répit ! Shocked Shocked
_________________
S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 épisodes d'hier soir étaient géniaux , le rythme s'accélère autant dedans que en dehors de la prison...le plus terrible est pour le fils de Lincoln, pauvre gosse, ils reculent vraiment devant rien, on dirait que l'enjeu est capital...
Ce qui est appréciable aussi c'est la capacité des scénaristes à rajouter une difficulté à Michael à chaque fois qu'il en a résolu une !lol ! il est tenace car ya de quoi baisser les bras..
Les seconds roles jouent tres bien car ce sont des roles difficiles surtout celui du pédophile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien dit Mag Smile j'ai beaucoup aimé aussi, mais qu'est-ce que ça peut être agaçant quand mm !!! et pauvre chat Sad (comment ça c'est un détail ???)

Trouveront le trou ou trouveront pas le trou ??
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11319
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vraiment supers les 3 épisodes d'hier soir. Le suspense va crescendo pour l'instant, surtout en dehors de la prison avec le fils Burrows. Que seront les dernieres épisodes si ça continue sur ce rythme ? Shocked
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djo
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 94
Localisation: Caen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rythme est insoutenable !! Quel scénar !! sont forts les ricainssss !!
J'en suis au 14ème ... vivement les prochains Smile
_________________
S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géniaux les 2 épisodes de ce soir , super suspens autant dans la prison que du coté de Véronica dans la cabane...Michael est un génie , il a tout prévu dans les moindres des détails , il me bluffe chaque fois plus...et je suis définitivement sous le charme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil !
Ce soir, c'était très fort !
Mais pourquoi les agents fédéraux n'ont pas tiré dans le mafiosi tombé dans le puits ??????
Bref, à part quelques grosses ficelles, qui restent peu nombreuses, je suis plus que fan et franchement, c'est à 2 doigts que je repousse la date de mon mariage pour pouvoir regarder les épisodes de jeudi prochain Very Happy
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11319
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé les épisodes de ce soir également. Je n'ai pas encore été déçu par le scénario et je me demande à chaque fois ce qui va encore nous être montré la prochine fois.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Mais pourquoi les agents fédéraux n'ont pas tiré dans le mafiosi tombé dans le puits ??????


Pour le plaisir sadique de le laisser souffrir en sachant qu'il ne pourrait jamais s'en sortir, vu que la batterie de son portable était en rade. Et pour laisser aux scénaristes une porte de sortie pour les épisodes suivants Smile

J'ai fini la première saison, et ça tient la route jusqu'au bout (malgré un dernier épisode que j'ai trouvé plus faible que les autres, ce qui me fait peur pour la saison 2, qui risque fort de suivre la même voie). C'est en tout cas une très bonne première saison, bien rythmée, avec quelques points pas trop crédibles mais qu'on pardonne tout à fait vu que c'est le propre de telles séries.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com