Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Tout de suite j'écoute Seal et je me regale ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: | C'est pas "Get On Your Boots" qui passe à la radio ?
Personnellement, c'est celle que j'aime le moins de l'album. Mais pour te faire une idée précise, tu peux aller sur deezer, je crois que l'album complet y est. Perso je te conseille No Line On The Horizon (la 1), Magnificent (la 2), Moment of Surrender (la 3), et surtout FEZ - Being Born (la 8 et la meilleure d'après moi).
Après, c'est toi qui vois. |
C'est bien "Get on your boots" qui passe en ce moment.
J'ai donc suivi ton conseil (depuis hier j'ai écouté les quatre que tu cites plusieurs fois, les autres au moins une fois) et c'est vrai que ça me rassure, il y a du très bon.
J'aime beaucoup "Moment of Surrender" notamment, et "FEZ - Being Born" (bien qu'un peu déroutante à la première écoute )
Merci _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
|
|
|
frog Meurtrier
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: | Moi en ce moment, c'est le dernier U2, un peu en boucle depuis quelques semaines maintenant, j'avoue. |
Tout pareil...
et je ne m'en lasse pas, contente de retrouver le son U2 des débuts...
en attendant le 11 juillet pour les apprécier en live _________________ http://lanicheecreation.wifeo.com
http://pacte.blogs.apf.asso.fr |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
MAMEN a écrit: | Tout de suite j'écoute Seal et je me regale ! |
prévu au festival de jazz à vienne 38 _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
TOPSI Témoin
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | steve earle et surtout les Fun lovins Criminals |
Ahh... les fun lovin criminals tournent en bouclent chez moi aussi... "barry white saved my life" _________________ Quand j'étais petit, j'étais un Jedi... |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
LE NOUVEL ALBUM DE DEPECHE MODE EsT SORTI!! Une bombe.." Sounds of the universe"
Sinon, "L'equilibre" d'Emmanuel Moire m'a pas l'air mal... Je vais me l'acheter... _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
tfab Témoin
Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je fais le grand écart entre le dernier Depeche Mode ("sounds of universe" - mature, moderne, profond) et La Rue Kétanou ("à contresens" - mytique!). ça tire un peu sur le moment, comme exercice, mais ça fait un bien fou !
Au passage, un ptit coup des Ogres de Barbak ("du simple au néant"), et j'attends avec impatience une nouvelle perle de Massive Attack (vu le rythme de sortie de leurs albums -5ans depuis le dernier, autant se délecter lors de leur tournée 2009... !!) _________________ "Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c'est tout." O. Wilde
--------------------------------------------------- |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
(J'écoute ma prof de maths qui nous explique les suites arithmétiques mais c'est tellement pourri que le forum est devenu une issue de secours...Vive l'éducation nationale et les ordis au bahut!) _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Kenzune Complice
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Tfab, alors qu'est-ce que tu as pensé de "Sounds of universe"? Je trouve que Depeche Mode revient en force! L'album est teinté de chansons qui ressemble à certaines du passé, avec des sons qui les rapprochent plus à leur début. Retour aux sources? _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Charlie Winston et Jason Mraz ! |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Très bon, Charlie Winston _________________ Le bonheur n'est réel que s'il est partagé... |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant que je prépare tout plein de trucs pour ma classe, je me régale en ce moment avec l'album de Stereophonics, " you gotta go there to come back", dont est tiré le superbe "maybe tomorrow".
http://www.youtube.com/watch?v=eX3KrXFAsd0
J'avais craqué sur ce titre, par deux fois, dans des films : "crash" et "Rencontre a Wicker park " et depuis j'ai acheté tous les albums du groupe.
Bon, allez, je retourne bosser ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
caravan palace, festif et dansant |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment c'est Muse en boucle pour me préparer pour le concert de la semaine prochaine _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|