Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Un roman, version papier, offert*

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel.a
Victime


Age: 50
Inscrit le: 11 Fév 2021
Messages: 5



MessagePosté le: Sam Mar 27, 2021 1:45 pm    Sujet du message: Un roman, version papier, offert* Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai écrit et publié en version papier un livre il y a à peu près un an, et comme je fais les choses à l'envers, c'est maintenant que je demande un avis…

Bon, okay, faut replacer dans le contexte.

J'étais mêlé dans une affaire policière, de laquelle je pensais m'être sorti. J'achève mon livre numérique dans les années 2015-2016. Je traînais pour la relecture et le soumettre à un éditeur.
Et voilà que, vlan, en 2019, alors que je ne m'y attendais pas, la police me retombe dessus. Vite, j'imprime le livre (sans quasiment rien changer), et je prends la fuite à l'étranger. Je vis en exil hors d'Europe depuis plus d'un an.

Alors que vaut mon livre ?
Je suis hypnotiseur. Oh, pas de naissance, nous n'avons pas de pouvoirs magiques, ça n'existe pas. Ce sont juste des techniques à apprendre, que je raconte.

L'affaire est celle d'une enfant déclarée kidnappée au Congo, une rançon est versée. Puis police et procureurs français vont se livrer à un acharnement. Je suis l'un des intervenants, le livre s'appelle « Thriller autobiographique » non sans raison.
C'est là que les aptitudes mentales, hypnose, autohypnose, vont m'aider à me tirer d'affaire. Enfin, j'espère 😄

Ma proposition est de vous offrir mon livre, en version papier, si vous êtes en France métropolitaine (à cause des frais d'envoi), et en échange d'un avis de lecture. Pas forcément un avis public, ça peut être une appréciation, par mail privé, ou publique sur un forum ou un blogue, comme bon vous semble. En fait, vous me dites si vous appréciez le livre ou non, et surtout, en cas de blocage, ce qui est susceptible de vous freiner dans la lecture.

Vous pouvez aussi lire gratuitement le livre en ligne, au format numérique sur http://thriller-autobiographique.org

Au plaisir de lire vos retours !
lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com