Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 6:10 pm Sujet du message: [Prix polars Pourpres 2014] Passe livre Reflex |
|
|
Bon, ben, je continue avec cette fois-ci :
envoyé à :
Norbert _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://librairiejaubert.canalblog.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon Voxac ! Et encore merci pour ce nouveau passe-livre !
J'espère que les éditeurs vont, eux aussi, accepter de jouer le jeu. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 29, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, Fredo.
J'ai bien reçu aujourd'hui le Reflex.
Je l'attaque dès que je finis Pont Dume de Dan Fante (il me reste une centaine de pages, et je suis en train de le dévorer, ça sera donc rapide). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Déc 05, 2014 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Anne Carrière met gentiment à notre disposition un exemplaire du livre, donc si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à se signaler sur ce topic !
Merci aux éditions Anne Carrière ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 05, 2014 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Remerciements aux éditions Anne Carrière, en effet. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 4:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fini Reflex. À qui je l'envoie ? Qui est intéressé ?
À moins que je le renvoie directement à Voxac, si personne ne se manifeste dans les prochains jours. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|