Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 11:10 am Sujet du message: Noir sur la ville 2013 à Lamballe (22) du 15 au 17 novembre |
|
|
_________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Sous réserve sont attendus : Agnès Laroche, Anne Rambach, Anthony Pastor, Benoit Séverac, Boris Beuzelin, Carlos Salem, Caryl Ferey, Christophe Boncens, Claire Gratias, Claire Mazard, Claude Mesplède, Denis Flageul, Domingo Vilar, Dominique Forma, Dominique Manotti, Hervé Jubert, Elisa Vix, Elsa Marpeau, Frédéric Paulin, Gérard Alle, Hervé Claude, Hervé Sard, Jean-Bernard Pouy , Jean-Christophe Chauzy, Jean-Claude Le Chevère, Jean-Hugues Oppel, Jean-Luc Bizien, Jean-Paul Nozière, Marc Villard, Marie Neuser, Marie Vindy, Martial Caroff, Olivier Keraval, Olivier Truc, Patrick Raynal, Pierre Hanot, Sam Millar, Sébastien Gendron, Sophie Loubière, Thierry Crifo, Tito Topin, Rachid Santaki. _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur salon de polar de l'Ouest.
T'y vas Fab ? Je sais pas trop encore pour ma part... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'y serais le samedi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11683 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut y "braquer" le stand de Sam Millar et repartir au moins avec On the Brinks, un des livres indispensables de cette année, qui se lit come un polar mais qui est hallucinant quand on voit ce qu'a été sa vie ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sam Millar et On the Brinks c'est un des mes objectifs _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11683 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Sam Millar et On the Brinks c'est un des mes objectifs |
Ha, voilà un homme de goût, un vrai !
Non mais tu verras, tu ne seras déçu ni de la rencontre, ni du livre.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ça commence ce soir.
Je ne suis même pas encore sûr de pouvoir en être cette année et si oui, ce sera seulement dimanche. Grosse journée pour le boulot demain malheureusement. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je ne peux y aller que demain _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 15, 2013 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je n'y ai même pas été.
J'avais une grosse flemme de faire la route et il n'y avait pas beaucoup d'auteurs que je n'avais pas déjà eu l'occasion de croiser. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'était encore bien sympa. j'en ai profité pour faire signer ce que j'avais amené (S. Loubière, JL Bizien, O. Truc et C. Ferey) et pour faire de nouvelles acquisitions: Poussière tu seras et On the brinks de Sam Millar, Road Tripes de Sébastien Gendron, Les anges s'habillent en caillera de Rachid Santaki et Nager sans se mouiller de Carlos Salem _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
|