Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:40 am Sujet du message: Les romans de Kirk Mitchell |
|
|
Je viens d'ajouter à la base les romans suivants :
Si certains d'entre vous ont lu ces livres (comme Holden qui en parlait dans un précédent post), n'hésitez pas à aller voter ! |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhhh
merci
je pense que le dernier est le meilleur
pas encore lu, plus de soussous !!!
à lire dans l'ordre de préférence _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Mon avis quant à La Morsure du lézard est paru sur Polars Pourpres :
Citation: | Kirk Mitchell signe avec La Morsure du lézard un excellent thriller, bien noir et complexe. L’intrigue est suffisamment tortueuse pour multiplier les fausses pistes et développer une savoureuse galerie de portraits tantôt attachants, tantôt inquiétants. Les deux protagonistes de cet opus sont marquants, et l’auteur sait avec un talent certain décrire les pensées et traumatismes de ses personnages. Même s’il y a quelques longueurs, notamment en raison de cette volonté de rendre chaque état d’âme de Parker et de Turnipseed avec réalisme, Kirk Mitchell sait indéniablement mener son récit, avec la présence de scènes d’action prenantes, et surtout cette peinture si vivante des Indiens auprès de qui l’auteur a travaillé par le passé en tant qu’agent fédéral.
La Morsure du lézard est donc un thriller brillant, prenant le temps de décrire les us et coutumes des Indiens d’Amérique avec talent, et qui offre une lecture originale qui ravira les fans du film « Cœur de Tonnerre". |
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je n' ai jamais lu de romans de lui, mais il a été plusieurs fois comparé à Tony Hillerman et C.J. Box. |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Ven Oct 30, 2015 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de mettre la main sur Dans la vallée de l'ombre de la mort en poche _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|