Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

13e salon du Goéland Masqué, Penmarch (29) - 17 au 20 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 12:39 pm    Sujet du message: 13e salon du Goéland Masqué, Penmarch (29) - 17 au 20 mai Répondre en citant

La 13e édition du Festival du Goéland Masqué se tient à partir de demain et tout ce week-end à Penmarc'h (Finistère).



Le programme complet est disponible par ici.

Le casting de ce très sympathique festival (à 30mn de Quimper et 1h30 de Brest) s'étoffe au fil du temps. Cette année, entre les Irlandais, les Italiens et les Argentins, y a vraiment des pointures.

LES AUTEURS PRESENTS :

ARGENTINE
Raoul ARGEMI
Carlos SALEM

ESPAGNE
Cristina FALLARAS

IRLANDE
Ken BRUEN
Sam MILLAR

ITALIE
Carlo LUCARELLI
Loriano MACCHIAVELLI

FRANCE
Gérard ALLE
François ARANGO
Hafed BENOTMAN
Laurence BIBERFELD
Christian BLANCHARD
Antoine BLOCIER
Jean-François COATMEUR
Gilles DEL PAPPAS
Stéphane JAFFREZIC
Jean FAILLER
Nicolas JAILLET
Anne-Solène KEBRAT-PERSONNIC
Bernard LARHANT
Arlette LAUTERBACH-RAYNAL
Firmin LE BOURHIS
Serge LE GALL
Françoise LE MER
Karim MADANI
Dominique MANOTTI
Claude MESPLEDE
Nadine MONFILS
Marie NEUSER
Elena PIACENTINI
Jean-Bernard POUY
Serge QUADRUPPANI
Patrick RAYNAL
Dominique SIGAUD
Romain SLOCOMBE
Gérard STREIFF
Marc VILLARD

AUTEURS DE ROMANS JEUNESSE

Margot BRUYERE
Tristan PICHARD
Bruno PILORGET

AUTEURS EN LANGUE BRETONNE
Yann-Fulup DUPUY
Monika PIARDEN

AUTEURS DE BD

BELGIQUE
Joe G. PINELLI

FRANCE
BRIAC
Bernard CICCOLINI
Alain GOUTAL
Jérôme HAMON

ITALIE
Roberto RICCI
Gradimir SMUDJA
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walter
Meurtrier



Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 270
Localisation: Au Bowling


MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince je ne pourrais pas y aller.
J'aurais bien aimer rencontrer Raul Argemi et revoir Nicolas Jaillet
_________________
Mets-toi zéro !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à 30mn de chez moi et c'est très sympa alors j'en serai, comme tous les ans. Smile

Si vous n'êtes pas très loin ou que vous ne savez pas quoi faire de votre week-end viendez visiter le bout du monde. Apparemment il fera pas trop moche.
Ben oui, Penmarc'h c'est joli aussi, y a le phare, et tout ça. Jugez plutôt.



(Ceci était un message de l'office de tourisme... Euh... Embarassed )
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La photo est splendide cher ami. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remercie l'Office du Tourisme pour moi ! Wink

Ceux qui le peuvent, pourraient en profiter pour y passer un week-end prolongé, d'autant plus que le programme est alléchant ! Ne manquez pas Sam Millar, si vous y êtes. L'homme, comme son dernier livre, est impressionnant, mais tout en simplicité. Et puis tous les autres, Nadine Monfils, Patrick Raynal, Carlos Salem, l'immense Ken Bruen, etc, etc !
Et peut-être aussi l'occasion de découvrir le roman très noir de Cristina Fallaras... Smile
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
eric
Complice



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 176


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie, mais c'est quand même un peu loin (et surtout trop en dernière minute).
Je te souhaite que cela soit réussi (de mon côté, je vais peut-être essayer d'aller voir David Simon à Etonnants Voyageurs).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ssarlotte
Serial killer : Le Poète


Age: 38
Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 2185
Localisation: St Maur des Fossés


MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage que je sois bien trop loin, j'aurais beaucoup aimé rencontrer l'excellentissime Ken Bruen !
_________________
http://destinationpolar.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage assez rapide pour moi cet année tant mon week-end était ultra-chargé mais j'ai apprécié.
J'ai été sage niveau achats du coup (que 3 bouquins, ça me ressemble pas Razz ).

Ken Bruen est vraiment adorable, on a pas mal papoté. Et j'ai eu le droit à ma dédicace en gaélique (comme avec Connolly). Il m'a dit qu'il avait été conquis par la Bretagne (première visite) et qu'il espérait bien y revenir. Pas étonnant pour un cousin Irlandais. Je le croiserai donc de nouveau un de ces quatre sûrement. Smile


J'ai aussi papoté foot avec Dominique Manotti qui m'a fait une dédicace personnalisée spéciale montée de Guingamp. Yes !


Et j'ai rencontré avec plaisir le très sympa Nicolas Jaillet avec qui on a pas mal parlé des langues du monde. J'ai fini par lui prendre son

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chanceux ! Wink

Les rendus ont l'air tous très positifs. Et l'ambiance devait être plus conviviale qu'à Etonnants voyageurs, machine industrielle à 12E/jour l'entrée...
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com