Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:59 pm Sujet du message: LOST |
|
|
Ma série culte avec Grey's Anatomy !
Pour les connaisseurs, avez vous des hypothèses ?
Et pour ceux qui regardent en ce moment en français le lundi sur tf1, je peux vous dire que la fin de la saison 3 est diabolique !
Parfois je me demande vraiment comment cela va finir mais je n'ai pas envie que cela finisse ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup aimé dans les débuts mais déçue et un peu lasse de cette saison 3 qui se relève, en ce qui me concerne, vers les derniers épisodes. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à fond devant, je préfère ne pas trop supposer et me laisser porter ! Je suis sur TF1, plus que 4 ou 6 épisodes pour finir la saison 3... (4 je crois, on y est presque !)
Par contre je sais qu'il y a encore 3 saisons de 16 épisodes chacune qui sont prévues, j'espère sue l'on ne va pas commencer à tourner en rond... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gêne c'est que l'on pose beaucoup de questions dans Lost mais on a peu de réponses et encore plus d'enigmes par dessus en guise de réponse, il serait bon parfois de donner quelques réponses pour avancer un peu. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup accroché à la première saison, mais je suis de l'avis de Mag : à force d'accumuler les mystères sans donner d'explications, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas du tout où ils vont et les spectateurs se lassent. En tout cas, moi je me suis lassé, et je ne regarde plus. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
claire_redfield Meurtrier
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Ce qui me gêne c'est que l'on pose beaucoup de questions dans Lost mais on a peu de réponses et encore plus d'enigmes par dessus en guise de réponse, il serait bon parfois de donner quelques réponses pour avancer un peu. |
Et c'est pour ca que j'ai laissé tomber à la 2e saison , ca avance d'un pas et recule de 5 c'est lassant à la longue _________________ So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake) |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
J'avais arrêté de regarder à la fin de la saison 1 mais là pendant les vacs j'ai regardé toute la saison 2 et 3 et même si il y a toujours plein de questions j'ai toujours envie de regarder la suite !
La fin de la saison 3 relance la machine ... _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis super fan, je n'ai pas manqué un épisode et en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout de lassitude. Je regarde chaque épisode avec autant de bonheur, sans compter que je suis amoureuse de Josh Holloway, hé hé...o))
Mais alors, je n'ai absolument aucun embryon d'hypothèse ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai qu'il est très sexy ce Josh !!! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'ai beaucoup accroché à la première saison, mais je suis de l'avis de Mag : à force d'accumuler les mystères sans donner d'explications, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas du tout où ils vont et les spectateurs se lassent. En tout cas, moi je me suis lassé, et je ne regarde plus. |
Bcp de gens résonne comme toi.... trop de questions pas assez de réponses.... mais il faut savoir que les réponses sont distillée tout le long des épisodes et dans un ordre complétement farfelu, c'est ce qui m'éclate dans cette série....
vous aurez compris que je suis super à fond dedans...
on a un épisode avec une histoire isolée, les réponses d'un certain épisode précédent et des questions nouvelles, auxquels on ne répondra que dans 4 ou 5 épisodes.
Il y a eu un épisode "d'explications" vers la fin de la saison 3 aux US, rien de neuf mais une phrase du réalisateur assez représentative de la série en général: "La série LOST est une superbe mosaïque dont on assemble les morceaux tout au long des saisons et qu'on ne comprendra que quand on verra l'image finale, et que tout les morceaux seront assemblés."
Sinon, des hypothèses yen a mais bon... la fin de la saison 3 casse tous mes plans.
ce que je voudrai savoir, c'est:
_________________ Tee-shirts uniques et excellents!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
mouna Meurtrier
|
|
|
|
|
|
|
|
mouna Meurtrier
|
|
|
|
Nico_SK Témoin
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Et puis qui sait ce que nous réserve cette 4e saison?
|
|
|
|