Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Casting adaptation ciné/télé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Forêt des Mânes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gayan
Victime


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 9


La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:31 am    Sujet du message: Casting adaptation ciné/télé Répondre en citant

Salut à tous! J'ai lu et adoré "La Forêt des Mânes" et, comme toujours quand je lis un livre ou une BD, je ne peux m'empêcher d'imaginer des acteurs susceptibles d'incarner les personnages au cinéma ou à la télé. Pour Antoine Féraud, un visage m'est venu de suite à l'esprit: Pierre Cassignard. Il est bon acteur, bel homme et sa voix, un peu plus grave que dans le livre (médium), a cependant de quoi plaire.
Spoiler:
Et puis il joue souvent des rôles de mecs bien, ce qui est l'impression que donne Féraud au premier abord.

Qu'en pensez-vous? Qui verriez-vous? Et quelle comédienne pourrait être Jeanne, selon vous? Je n'arrive pas à trouver ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gayan
Victime


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 9


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emmanuel Aubusson: Jean-Pierre Marielle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alyss
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tilda Swinton pour Jeanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gayan
Victime


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 9


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tilda Swinton a 49 ans, elle n'est pas un peu trop "vieille" pour incarner une femme de 35 ans? En plus, ça n'engage que moi, mais je n'aime pas son visage. Mais pour rester dans l'international, je trouve que Kelly Reilly n'est pas mal du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alyss
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son visage me parle à moi =)
sinon bon choix pour Kelly Reilly, en plus elle démontre dans Eden Lake qu'elle peut jouer des rôles "bourrins".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gayan
Victime


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 9


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour François Taine, je vois bien Daniel Russo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8612
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2012 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'une adaptation télé/cinéma est prévue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Forêt des Mânes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com