Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 3:18 pm Sujet du message: La 4 de couv' qui tue |
|
|
Bonjour, bonjour,
Parce que finalement, le plus dur avant de terminer une histoire, c'est de trouver l'idée de départ (Lapalisse, tu seras toujours mon ami), j'aimerais mettre votre sagacité à l'épreuve.
Qui saura attirer des lecteurs avec l'accroche qui captive, le résumé qui claque son steack, la 4 de couv' qui tue, le pitch subjuguant ?
Il faut arriver à un résultat court, vivant, et surtout qu'il donne envie au lecteur d'en savoir plus... et pourquoi pas, que ça donne envie à l'auteur de se lancer .
Il va de soit que le but n'est pas de piller les bonnes idées des auteurs en herbe que vous êtes ! Gardez vos idées si vous ne voulez pas les voir écrites par d'autres ! Et au contraire, si certains sont intéressés par écrire une nouvelle ou plus à partir des idées des autres, parlez-en d'abord à l'initiateur !
L'objectif de ce sujet est juste de tenter de partager un bon moment ensemble... une fois de plus
A vos claviers !
Je commence non pas pour montrer que je suis carrément le meilleur de la terre planétaire (je ne parle pas de meilleur de l'univers car Marco et Steve-O sont loin devant), mais juste pour montrer un exemple !
Citation: | C'était leur dernier mot
Dans le monde réel, comme les onze premières victimes, la douzième personne retrouvée morte étouffée par l'ingestion d'impressions de pages Wikipédia, n'avait répondu correctement à aucune des questions posées par l'animateur du jeu offrant le plus gros gain jamais proposé à la télé.
Dans le monde virtuel, depuis plusieurs jours, un buzz prend de l'ampleur : des pirates auraient trouvé une faille sur de très nombreux sites d'informations et réseaux sociaux. Des messages subliminaux et hypnotiques à effet temporaire y auraient été intégrés : des messages poussant les plus faibles internautes au crime, au suicide, à se filmer dans des situations compromettantes, à publier et partager tous leurs secrets...
Les ventes du Petit Robert, du Quid et de l'Encyclopédie Universalis repartent à la hausse. Mais à qui d'autres profitent les crimes du web 2.0... ? |
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|