Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Version 2.2 en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Version 2.2 en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne il y a quelques minutes une nouvelle version de Polars Pourpres.

Au menu des nouveautés :
- possibilité d'ajouter soi-même ses polars
- ajout de diverses fonctionnalités : "un polar au hasard" en page d'accueil, anniversaires du mois courant sous le calendrier, liste des auteurs les plus appréciés...
- ajout d'informations supplémentaires en base : date de naissance des personnes, position d'un polar dans une série (ex. : "L'Ame du Mal", premier roman de la série "La Trilogie du Mal"), copyright des photos...
- possibilité d'éditer son profil

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur Polars Pourpres pour découvrir tout ça, et surtout à ne pas hésiter à enrichir la base, maintenant que c'est possible !

J'en profite pour attirer votre attention sur le fait que les serveurs de Free sont trèèèès lents en ce moment, pour cause de migrations. Si jamais on s'aperçoit que le problème persiste, je réfléchirai à une autre solution d'hébergement pour qu'on puisse tous profiter du site dans les meilleurs conditions possibles.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser un petit détail. Ne vous étonnez pas si le classement des polars a évolué : c'est tout simplement que j'ai rajouté une règle dans le calcul qui dit qu'il faut qu'un polar ait au moins 2 votes pour être pris en compte.
Tout ça est détaillé dans la FAQ pour ceux qui veulent.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne évolution ! Polar Pourpres va vraiment devenir la référence incontournable en matière de BDD de polars ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com