Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:32 pm Sujet du message: Version 2.2 en ligne |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mis en ligne il y a quelques minutes une nouvelle version de Polars Pourpres.
Au menu des nouveautés :
- possibilité d'ajouter soi-même ses polars
- ajout de diverses fonctionnalités : "un polar au hasard" en page d'accueil, anniversaires du mois courant sous le calendrier, liste des auteurs les plus appréciés...
- ajout d'informations supplémentaires en base : date de naissance des personnes, position d'un polar dans une série (ex. : "L'Ame du Mal", premier roman de la série "La Trilogie du Mal"), copyright des photos...
- possibilité d'éditer son profil
Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur Polars Pourpres pour découvrir tout ça, et surtout à ne pas hésiter à enrichir la base, maintenant que c'est possible !
J'en profite pour attirer votre attention sur le fait que les serveurs de Free sont trèèèès lents en ce moment, pour cause de migrations. Si jamais on s'aperçoit que le problème persiste, je réfléchirai à une autre solution d'hébergement pour qu'on puisse tous profiter du site dans les meilleurs conditions possibles.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser un petit détail. Ne vous étonnez pas si le classement des polars a évolué : c'est tout simplement que j'ai rajouté une règle dans le calcul qui dit qu'il faut qu'un polar ait au moins 2 votes pour être pris en compte.
Tout ça est détaillé dans la FAQ pour ceux qui veulent.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne évolution ! Polar Pourpres va vraiment devenir la référence incontournable en matière de BDD de polars ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|