Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

strip tease de Leigh Redhead

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 11:13 am    Sujet du message: strip tease de Leigh Redhead Répondre en citant



Nom de scène : Vivien
La nuit : strip-teaseuse
Le jour : détective débutante
Signes particuliers : perspicace, obstinée et terriblement sexy…
Simone Kirsch rêve depuis toujours d'intégrer les forces de l'ordre, de porter un uniforme et d'aider son prochain. Elle est intelligente, vive et motivée, mais elle a un handicap majeur : elle gagne sa vie comme strip-teaseuse, ce qui n'aide pas à être prise au sérieux. En tant que détective privé, sa connaissance intime des milieux interlopes de Melbourne peut en revanche s'avérer un atout, et, son diplôme fraîchement décroché, elle se retrouve rapidement en charge d'une affaire dont elle se serait bien passée : sa meilleure amie a disparu. Strip-teaseuse également, Chloé est soupçonnée d'avoir assassiné son boss, et le frère de celui-ci menace de la tuer si Simone ne retrouve pas le vrai coupable.
Infiltrer le "Red Room", ce célèbre club où travaillait Chloé, ne pose aucun problème à notre héroïne sexy et intrépide, et elle connaît les flics véreux de la ville sur le bout des doigts. C'est plutôt son cœur – ou une autre partie de son anatomie ? – qui pourrait lui jouer des tours…
"Une plongée vertigineuse et réaliste dans un milieu aussi exotique que dangereux, sur les traces d'une héroïne irrésistible."



alors voilà Simone est vraiment une heroine comme je les aime : déterminée, grande gueule et pourtant quand y'a danger elle ne fait pas trop la fière. Elle n'a pas froid aux yeux ni à la culotte d'ailleurs (voir certaines scènes vachement explicites).

C'est sa première enquete et je suis sure que pour les prochaines elle sera plus sure d'elle même et elle pourra encore plus compté sur son instinct et son flair (et non plus penser avec son string)

C'est léger c'est frais et chaud à la fois tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Evadu16
Meurtrier



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 225



MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lisai sur un blog qu'elle passe son temps à se droguer et à se saouler dans le bouquin alors je ne sais pas si le bouquin est si léger que ca!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu et franchement bof ! comme le dit Eva, je trouve qu'elle passe son temps à boire du champagne du matin au soir... l'intrigue est passable... une déception pour moi ! Je croyais être émoustillée par quelques passages, mais même pas... pourvu que les suivants soient meilleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com