Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La Mort en Face, de Cody McFadyen
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:41 pm    Sujet du message: La Mort en Face, de Cody McFadyen Répondre en citant

Le premier roman de Cody McFadyen, Shadowman, vient à peine de paraitre qu'il semble déjà faire l'unanimité. Nous allons donc suivre de près la publication de la suite des enquêtes de Smoky, via ce second roman qui est paru aux USA, the Face of Death.


Amazon.com
A June 2007 Significant Seven Editors' Pick: Don't let the title fool you. Cody McFadyen's The Face of Death is not just another scary-as-hell serial killer novel (although it is that in spades). Drawing a chilling portrait of a child stalked by a serial killer seeking revenge, McFadyen's second novel is surprisingly moving, standing out in an already packed genre by focusing on victim Sarah Langstrom and her struggle to survive. McFadyen knocked our socks off with his first book Shadow Man, but this arguably better sequel gives readers more time with Special Agent Smoky Barrett (Harris fans should imagine a stronger, more deeply scarred Clarice Starling). Barrett is a remarkable character--a ferocious survivor and reluctant heroine who only realizes her true potential in the face of unspeakable tragedy. Shocking, gruesome, and terrifying as it may be, the big kicker of this second novel is that it may also move you to tears. Easily one of my favorite thrillers of the year so far, The Face of Death is a perfect book for fans of Deaver, Koontz and King. But don't let me convince you, have a gander at the first chapter and decide for yourself. --Daphne Durham

From Publishers Weekly
Starred Review. McFadyen's outstanding sequel to his debut, Shadow Man (2006), provides a chilling reminder: "However bad things may become, evil men only triumph in the most important ways when we let them." FBI Special Agent Smoky Barrett is barely back in fighting form six months after killing the man who murdered her family and best friend before she must deal with another threat. "The Stranger," a serial killer seeking revenge for a miscarriage of justice, has targeted 16-year-old Sarah Langstrom, who asks for Smoky's help after the Stranger kills Sarah's latest foster family. The Stranger's murder spree actually began on Sarah's sixth birthday with her biological parents and dog. Smoky's crackerjack L.A. Violent Crimes Unit whirls into action to catch a monster who inflicts pain on Sarah by systematically killing anyone she loves. Smoky's fierce first-person narrative and Sarah's eerie diary excerpts, supplemented by a great cast, lift this scary thriller far above the usual serial-killer norm. (May)
Copyright © Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc. All rights reserved. --Ce texte fait référence à l'édition Relié .

Booklist
McFadyen builds on the strengths of his debut novel, Shadow Man (2006), which introduced the scarred FBI agent Smoky Barrett, who is still recovering from the slaughter of her husband and daughter at the hands of a serial killer. Now she's reached a turning point: she is ready to put away her family's clothes and possessions, to come to terms with the fact that they're gone. But her recovery is interrupted by a new case: a teenage girl who claims that her adopted family was murdered by a man who calls himself "The Stranger." Smoky, who herself has a young adopted daughter (the only survivor from a more recent case), pushes herself to her emotional and physical limits to catch the killer and to protect her new family. McFadyen writes like a veteran, and Smoky proves that she's a strong enough protagonist to support a series. David Pitt
Copyright © American Library Association. All rights reserved --Ce texte fait référence à l'édition Relié .




MAJ :



_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Sam Mai 02, 2009 9:36 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la couv' française sera un peu moins dégoûtante. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ce sera chez nous La Mort en face, prévue en juin 2009...
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de la fiche avec sa couverture et son résumé :



Citation:
Sarah, seize ans, un pistolet sur la tempe, menace de se suicider si l'agent Smoky Barrett ne vient pas lui parler. À côté d'elle gisent dans le sang les cadavres éventrés de sa famille adoptive. Traumatisée par les meurtres de sa fille et de son mari, Smoky avait décidé de prendre du recul, peut-être même de quitter le FBI. Elle va pourtant répondre à l'appel désespéré de Sarah : celle-ci se dit persécutée depuis dix ans par un serial killer qui assassine tous ses proches, selon des scénarios toujours plus pervers et plus effrayants. Psychopathe méthodique et implacable, celui qu'elle appelle « l'Étranger » s acharne sur ses victimes avec une violence inouïe. Maître dans la douleur, il a fait subir d'atroces souffrances physiques et morales à toutes les personnes qu'elle aimait. Plus que sa proie, il voit en Sarah son chef-d'oeuvre. Un chef-d'oeuvre qu'il a baptisé : « Une vie ruinée ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marco pour ce résumé alléchant !!! Vivement Juin !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'ai trop aimé Shadow man alors celui ci je pense pas être décu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofihm
Témoin



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 46
Localisation: nord

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attends moi aussi avec impatience et le résumé est alléchant !
_________________
blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Trouble
Victime



Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 2



MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir attendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Trouble
Victime



Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 2



MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bugland a écrit:
Super, j'ai trop aimé Shadow man alors celui ci je pense pas être décu.
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel : La Mort en face sort aujourd'hui, aux éditions Robert Laffont.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore entre les mains mais ça ne devrait pas tarder ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais l'avoir dans ma boite aux lettres ce soir !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai reçu ! je le commence dès que j'aurai fini Le Grenier des Enfers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Ca y est, je l'ai reçu ! je le commence dès que j'aurai fini Le Grenier des Enfers


On va faire la même chose Inka, car je suis actuellement aussi dans "le grenier des enfers" Laughing
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com