Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Thrillers biomédicaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabmiles
Témoin



Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 57



MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Thrillers biomédicaux Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et suis à la recherche de très bons thrillers biomédicaux du type: Serfaty, Nataf, Spanogle, Gerritsen.

Merci d'avance pour vos propositions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gabmiles et bienvenu sur le forum.

Je te conseille Robin Cook avec des romans du style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Marin
Complice


Age: 48
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 199
Localisation: France


MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Marin le Ven Fév 04, 2011 11:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11593
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous! Thrillers biomédicaux Répondre en citant

gabmiles a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et suis à la recherche de très bons thrillers biomédicaux du type: Serfaty, Nataf, Spanogle, Gerritsen.

Merci d'avance pour vos propositions.

Je profite du fait que tu cites Joshua Sanogle pour conseiller à tous son excellent thriller:

qui vient de paraître en poche chez Points sous le titre de : La mort dans le sang.
Un titre plus approprié car le précédent était trop réducteur et faisait un peu trop penser à un thriller catastrophe, ce qu' il n' est pas du tout : enquête rythmée et haletante, une intrigue habile et pleine de rebondissements, des personnages crédibles, un zeste d' humour qui fait mouche, bref, j' avais beaucoup aimé!


Dernière édition par norbert le Lun Fév 11, 2008 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marin a écrit:
Voir aussi Bretin et Bonzon et leur excellent Eden. Complex 1 dont la suite est ou va sortir, aux éditions Le Masque...


J'en ai profité pour l'ajouter à la base, puisque tu en parlais. Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gabmiles
Témoin



Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 57



MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:42 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci à vous pour les références. S'il m'arrivait de faire d'autres découvertes dans ce genre, je vous en ferais part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4982
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a aussi l'excellent "Mort clinique" de F. Paul Wilson :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabmiles
Témoin



Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 57



MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marin a écrit:
Voir aussi Bretin et Bonzon et leur excellent Eden. Complex 1 dont la suite est ou va sortir, aux éditions Le Masque...


Je viens d'en terminer la lecture. C'est bien loin des notions biologiques auxquelles je m'attendais. Cependant étant enseigant d'écologie, j'ai trouvé ce livre intéressant. Certes moins fort qu'un Nottret et que Gaïa de Monget, que je vous invite à lire si vous êtes amateur de SF, mais à lire tout de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11593
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre que j' avais beaucoup aimé:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gabmiles
Témoin



Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 57



MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il lu trafic d'organes de Howard Olgin ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11593
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter la parution en avril du thriller de Jean Claude Jody : Chères toxines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com