Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 9:52 am Sujet du message: La couverture ! |
|
|
La couverture de "L'Empire des Loups" est enfin disponible.
Une couverture magnifique (à mon avis, la plus belle des 4 éditées chez Albin Michel), qui laisse discrètement apparaître un visage féminin - qui ne m'avait pas sauté aux yeux à première vue - sous un dégradé de couleurs jaunes, rouges et vertes, ainsi qu'un énigmatique symbole...
Vous aurez peut-être remarqué qu'il n'y a aucune mention d'un "Spécial Suspense" sur la couverture, comme c'est pourtant l'usage d'habitude pour cette collection...
A part ça, la Fnac l'annonce maintenant pour le 8 janvier, alors qu'Amazon maintient le 3 pour date de sortie. A suivre... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mar Juil 22, 2003 5:45 pm; édité 1 fois |
|
|
|
eisse Témoin
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 1:19 pm Sujet du message: reeeeeeeeeeee |
|
|
je suis dégouté ! bon ok elle est belle, mais pourquoi GRANGE n'est pas écrit comme sur la deuxieme edition des rivieres et sur le concile de pierre ?
bon heu perso ma préférée était la premiere des rivieres pourpres
a++
sylvain
PS : MAIS C UN POLAR OU PAS ?????? |
|
|
|
Hervé Victime
|
Posté le: Dim Fév 09, 2003 8:36 pm Sujet du message: Re: La couverture ! |
|
|
Nico a écrit: | ainsi qu'un énigmatique symbole... |
Bon je n'ai pas encore lu le livre, je sais que cela n'est pas bien, mais à mon grand regret l'occasion de n'est pas présenté.
Evidemment pour cela, je me refuse d'aller découvrir les personnages et autres renseignements sur le site
Mais en ce qui concerne le symbole, je sais que ce n'est pas vraiment utile de le dire mais cela représente le A d'Anna. Comme personne ne l'a dit sur le forum alors je le dis. _________________ http://www.creilroller.fr.st |
|
|
|
Hervé Victime
|
Posté le: Dim Fév 09, 2003 8:45 pm Sujet du message: Re: reeeeeeeeeeee |
|
|
eisse a écrit: |
bon heu perso ma préférée était la premiere des rivieres pourpres |
Faut reconnaître que la 2ème Edition avec Reno et Cassel est belle également : il faut dire que j'ai également l'affiche de cinéma.
Sinon j'aime bien la couverture de l'Empire des Loups. _________________ http://www.creilroller.fr.st |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour le symbol, c'est une lune dans un triangle.
avec la parenthèse à gauche, le tout me fait penser à un pentacle.
ça serait marrant de tenter de rentrer en contact avec le concepteur de cette couverture, pour savoir ce qu'il a voulu faire passer comme info là !
Fredo _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai bien aimé avec cette couverture c'est que au début je n'avais pas remarqué que la couverture représentait quelque chose et à la fin du livre quand je l'ai re-posé j'ai vu le visage comme si le fait d'avoir lu le lire de s'être mis dans la peau d'Anna (sema) nous permettait de voir son visage sur la couverture .... _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Rod Témoin
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement ressenti la meme chose Memess !!!!
Je n'ai pas trop prété attention à la couverture au départ, me jetant sur les premières pages. Mais au fur et à mesure que j'avançais et que je reprenais à chaque fois mon bouquin, j'y voyais des choses nouvelles dans cette couverture
Ce qui me fait dire que le concepteur à réussi un très joli coup !! |
|
|
|
|
|