Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:38 pm Sujet du message: Dédicace, Douglas Kennedy |
|
|
L'auteur américain, Douglas Kennedy, sera en dédicace :
Le jeudi 24 mai, de 12h30 à 14h, au Virgin Megastore Champs-Elysées
Le vendredi 25 mai 2007 de 12h30 à 14h30 à la Fnac Montparnasse
Le mercredi 20 juin 2007 de 12h30 à 14h30, à la Fnac de Boulogne, pour son roman La femme du Ve.
le vendredi 22 juin de 17h à 19h, au Virgin Megastore Toulouse
le samedi 23 juin de 12h à 14h au Virgin Megastore Bordeaux _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis aperçue un peu par hasrad qu'il passait à Dijon aujourd'hui, du coup je suis allée le voir !
Encore quelqu'un aux abords très sympathiques, assez marrant aussi, et qui parle un très bon français en plus !
Le public était en très grande majorité féminin, visiblement il ets reconnu pour sa capacité à se glisser dans la peau d'une femme pour certains de ses romans...
Du coup, moi qui ne connaissais que Cul de Sac, j'ai acheté "L'Homme qui vouliat vivre sa vie", que l'on m'avait conseillé au salon du livre de Paris, ainsi que son dernier, "la femme du Ve"; Des livres qui ne sont apparemment pas vraiment des polars ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non effectivement, ça n'a pas l'air d'être du polar, cependant j'attends ton avis avec impatience, notamment pour la femme du Vème _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, mais faudra attendre un peu, je suis en train de refaire ma pile de livres donc j'en ai quelques uns en attente _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Greeny Complice
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la Femme du V°. C'est vraiment un superbe roman, excellemment écrit. Les personnages sont captivants, l'ambiance et les décors finement peints. Un vrai régal!
De plus les échanges dans les dialogues sont souvent d'une grande finesse d'esprit. Bref, un très bon moment de lecture.
Toutefois, je confirme les dires de Bria. Même si certains cadavres traversent l'histoire, ce n'est pas vraiment un polar... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|