Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:50 am Sujet du message: [Téléfilm] Les liens du sang, avec Pierre Arditi |
|
|
Hier soir, sur TF1, j'ai regardé un thriller avec Pierre Arditi et d'autres acteurs tous très bons ! Les liens du sang.
Et bien j'ai beaucoup aimé !
Un téléfilm intéressant de par la construction de son histoire, ses rebondissements et surtout, sa chute !
Pas de temps morts, ça s'enchainait très vite. Les histoires "inter personnage" n'était pas aussi nunuches que dans d'autres "série" et j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout !
D'une certaine manière, ça m'a fait penser à Contre-Enquête, actuellement au cinéma avec Jean Dujardin et que j'ai également adoré !
Il n'y a pas beaucoup de monde qui a regardé. Ils ont quand même été près de 7 millions, mais pour TF1, ça va pas les inciter à renouveler trop souvent l'expérience de remplacer ses séries policières habituelles (Navarro (dont la fille à l'écran jouait dans le téléfilm d'hier soir), Julie Lescault, Femmes de loi et consorts) qui font entre 8 et 10 millions régulièrement !
En espérant que cela ne va pas les refroidir au point de repousser encore la diffusion des téléfilms de Laurent Scalèse _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé aussi ! Et j'ai adoré ! Intrigue et persos super, pas de temps morts, que du bon...
J'avais également regardé la veille et la semaine d'avant AGATHE CONTRE AGATHE que j'avais bien aimé aussi... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|