Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:08 pm Sujet du message: 36 Foire du livre de Brive (19) - 10, 11 et 12 novembre 2017 |
|
|
36e Foire du livre de Brive, c'est à partir du vendredi 10 novembre jusqu'au dimanche 12 novembre inclus. 300 auteurs présents pour ce qui est la plus grande foire du livre de province.
De nombreux auteurs de polars évidemment dont, pour les plus connus :
- Franck Bouysse
- Michel Bussi
- Jérôme Camut
- Sandrine Collette
- Karine Giebel
- Nathalie Hug
- Nicolas Lebel
- Bernard Minier
- Nadine Monfils
- Olivier Norek
- Sire Cédric
- Romain Slocombe
- Maud Tabachnik
- Franck Thilliez
- David Vann
- Antonin Varenne...
http://polars.pourpres.net/event.php?evt_id=268
http://www.foiredulivre.net/ _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la, y'a du beau monde ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comme chaque année ! Et c'est bien fait car il y a un "quartier" polar, du coup je file à chaque fois direct là-bas. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Comme chaque année ! Et c'est bien fait car il y a un "quartier" polar, du coup je file à chaque fois direct là-bas. |
Je risque bien passer le vendredi 10 novembre, y serais-tu ? _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je bosse le vendredi. Et puis pas mal d'auteurs ne sont présents qu'à partir de samedi. J'y serai samedi ou plus probablement dimanche. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui, je n'avais pas pensé à ça, je viens de regarder le programme et effectivement les "évènements polar" commencent le samedi.
Je n'aurais pas la possibilité de passer pendant le week-end. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 10, 2017 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors TaiGooBe, tu y étais aujourd'hui ?
Moi ce sera finalement demain, dans la cohue !
Je vais essayer de voir des conférences, notamment celle de Sorj Chalandon, celle avec Minier et Collette et celle avec Alice Zeniter (j'adore cette écrivain !). Plus des dédicaces de David Vann, Nicolas Lebel et sûrement d'autres....
Vaste programme, pas sûr que j'ai le temps de tout faire, tout voir. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 11, 2017 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, Thilliez n'est plus dans la liste des auteurs présents... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 12, 2017 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Mes achats polars d'hier :
et
J'ai pu faire la connaissance de David Vann (qui a fait référence à notre discussion dans une de ses dédicaces, ça fait toujours plaisir), hyper souriant, très sympa. Et en plus, c'est un grand écrivain !
J'ai échangé avec le toujours sympathique Nicolas Lebel, avec Xavier-Marie Bonnot (qui n'avait pas avec lui le livre que je voulais), Franck Bouysse et des auteurs de "blanche" comme Alice Zeniter (je vous ai déjà dit que j'adorais cette auteure ? ) et j'ai bu les paroles de Sorj Chalandon lors de sa conférence avec Brigitte Giraud. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|