Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mer Mai 24, 2017 9:25 am Sujet du message: Un coin pour les "Tutos" |
|
|
Peut-être serait-il intéressant de créer une petite partie "Tutos" afin d'y expliquer comment rajouter une image sur un message, une fiche polar ou autres petites actions qui pourraient faciliter l'édition de message des nouveaux inscrits ? _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mai 24, 2017 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Mer Mai 24, 2017 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ! Excellente idée . |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2017 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Tout pareil!
Y'a pas que des Bill Gates chez les lecteurs, je le sais, je suis une buse en bureautique
J'ai mis plus d'un mois à comprendre comment poster une vidéo (heureusement, en cherchant sur le forum, je suis tombé sur l'explication de la manip) et encore plus de temps pour réussir à poster la photo de ma bibliothèque
Ce topic serait vraiment un plus pour les nouveau arrivants _________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2017 8:27 am Sujet du message: |
|
|
S'il était possible d'avoir un retour , un avis des modos, merci. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 30, 2017 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Il y a déjà pas mal de choses dans la FAQ du forum : http://rivieres.pourpres.net/forum/faq.php
Pour les fonctionnalités ajoutées (insertion de vidéo YouTube, balise spoilers), je crois avoir fait à chaque fois un sujet pour expliquer le fonctionnement.
Mais si vous voulez, on peut faire un topic pour rassembler les liens vers ces différents sujets.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Mais si vous voulez, on peut faire un topic pour rassembler les liens vers ces différents sujets.
@+, |
Cela serait une excellente initiative de rassembler tous ces liens, un peu éparpillés, en un même endroit. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente idée ! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie également, ça leur donnerait plus de visibilité, et surtout comme le dit TaiGooBe leurs liens seraient regroupés tous au même endroit - ici. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué, merci Nico ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|