Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Nov 28, 2014 11:00 am Sujet du message: Les Temps sauvages, de Ian Manook |
|
|
La suite de Yeruldelgger paraîtra aux éditions Albin Michel le 5 février prochain :
Citation: | Après le sujet des terres rares, ce nouvel opus des aventures de Yeruldelgger aborde la question des relations troubles de la Mongolie avec les pays voisins, ses affaires d'état, d'espionnage et de contrebande internationale.
Afin d'échapper à un complot dont il est la cible, Yeruldelgger enquête sur la mort d'une prostituée et la disparition de son fils adoptif, tandis que ses équipiers cherchent à élucider deux morts très étranges. Leurs recherches les mènent aux confins de la Mongolie, de la Russie et de la Chine, ainsi qu'au Havre, où la découverte des cadavres de 6 jeunes garçons dans un container va donner à cette affaire une toute autre dimension. |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise, déjà un 10/10 pour le nouveau Manook ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Gruz Complice
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais très enthousiaste après la lecture du premier Manook, Yeruldelgger, que j'ai dévoré la semaine dernière (qu'est-ce qu'il est bien ce livre !).
Vos avis très très positifs ont fini de me convaincre : je me le suis pris tout à l'heure (chose très très rare, je dois acheter 4 ou 5 grands formats en neuf par an).
J'ai hâte de l'ouvrir et en même temps j'ai envie de le garder "vierge" encore un peu, histoire de ne pas trop attendre avant l'arrivée du 3e. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Gruz Complice
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu verras que tu vas adorer ce nouveau voyage, Wargrave |
|
|
|
Gruz Complice
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde !
A l’occasion de la sortie de son deuxième roman (Les temps sauvages, nouvelles aventures du commissaire Yeruldelgger au fin fond de sa Mongolie natale), Ian Manook a eu l’excellente idée d’offrir un vrai moment de partage à plusieurs blogueurs.
A travers une vidéo inédite pour chaque blog, il se propose de nous parler de son parcours d’auteur, de ses livres et de ses rencontres… Un très joli moment de convivialité.
A moi de commencer la chaîne avec la première vidéo.
https://gruznamur.wordpress.com/2015/02/03/interview-video-ian-manook-2015/ |
|
|
|
|
|
|
|
Gruz Complice
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2015 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'en a parlé jusque-là mais il faut quand même avoir une sacré paire de couille, du côté de l'éditeur et de l'auteur, pour mettre ça en quatre de couv :
"Un grand thriller d'une originalité absolue"
Il n'empêche, j'ai passé un très bon moment. Mon seul bémol viendrait des changements de narrateurs et de situations géographiques d'un chapitre à l'autre, sans informations que le contenu des chapitres. C'est un peu déstabilisant pour s'y retrouver.
Sinon, c'est une nouvelle pépite de Patrick Manoukian.
Vivement le prochain. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 17, 2015 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de succès mondial, sais-tu en quelles langues a t-il été traduit ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 18, 2015 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commencé hier et pour le moment j'aime beaucoup. J'ai hâte d'y retourner ! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|