Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LIVINGSTONE Témoin
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 55 Localisation: Pont-à-Mousson (54)
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 12:37 pm Sujet du message: Sur GOOGLE |
|
|
Lorsque j'ai découvert le site de Nico il ya de cela plus d'un an, c'était en saissisant, sur le moteur de recherche connu de tous GOOGLE, les mots :" rivieres pourpres". Le lien correespondant au site de Nico était en 3ème position bien visible et donc très facilement accessible.
Tout à l'heure, j'ai ressayé par ce moyen, et quelle fût ma surprise ( ) de voir que le site de Nico était passé dans la 2ème page de GOOGLE bien après tous les sites commerciaux proposant le film et faisant la promotion des RP2 Je suis vraiment écoeuré de voir que ces pseudo-sites passent devant le nez de celui de Nico ... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 9:27 pm Sujet du message: Google |
|
|
Et oui, on se fait vite doubler par les campagnes de pub des sites "officiels"... Pas grâve, en tapant "Jean-Christophe Grangé", on tombe sur Rivières Pourpres directement
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|