Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ambiance très sympa aujourd'hui rue Haute-Vienne à Limoges.
J'ai pu de nouveau croiser Maud ( ), discuter avec Christian Roux à qui j'ai acheté L'homme à la bombe et qui m'a dit qu'un de ses romans (La bannière était en noir) avait été adapté à la TV et passerait mercredi soir sur France 2 : http://www.france2.fr/emission/le-chant-des-sirenes
Surtout, j'ai fait la rencontre d'un auteur passionnant, passionné, adorable... bref, un mec bien, Michael Mention. Une vraie belle rencontre. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Lun Juin 16, 2014 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Super tentant ce salon qui mêle vin et polar .. mais Limoges me fait un peu loin pour le we ! Cool si tu as passé un bon moment, Le Juge, pour une affiche en plus copieusement achalandée de belles références. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|