Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Nov 20, 2013 7:51 pm Sujet du message: Les Boréales - 22e édition |
|
|
La 22e édition des Boréales a lieu en ce moment à Caen et dans sa région. Et en jetant un oeil au programme, j'ai eu la surprise de découvrir qu'Henning Mankell sera présent en Basse Normandie, le samedi 30 novembre prochain. Il se verra remettre un prix d'honneur à la bibliothèque d'Hérouville Saint Clair. La remise du prix sera suivie d'un débat.
Outre Mankell, Guillaume Lebeau ou encore Johan Theorin sont invités à ces "24h chrono du polar nordique".
Retrouvez le programme complet ici : http://www.crlbn.fr/wp-content/uploads/2013/09/BOREALES_PROG.pdf
J'ai loupé Mankell à Paris et à Lyon, du coup je vais peut-être essayer d'aller le voir à Caen. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|