Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Sep 06, 2014 9:44 am Sujet du message: Tout cela n'a rien à voir avec moi - Monica Sabolo (Lattès) |
|
|
Le roman : Le but de cet ouvrage est de traiter des principes essentiels, faits généraux et lois relevant du dépit sentimental dit chagrin d'amour ; il s'agit d'offrir un instrument de travail complet - exemples à l'appui, - un livre à consulter comme la grammaire ou le dictionnaire, pour appréhender, approfondir, achever, dans la réflexion solitaire, l'étude de ce désastre ordinaire qui relève du mystère, du châtiment divin ou simplement de l'étourderie.
L'auteur : Monica Sabolo est journaliste, rédactrice en chef des pages culture de Grazia. Elle est également l’auteur de Jungle et du Roman de Lili, tous deux parus chez Lattès.
Monica Sabolo a remporté le prix de Flore 2013 avec son roman.
J'ai emprunté ce livre tout à l'heure à la bibliothèque et je dois reconnaître que j'ai hâte de le lire (il y a des photos, des schémas), ça a l'air assez original. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|