Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 2:55 pm Sujet du message: Le 24 Mai, Apéro dédicace - Santé ! |
|
|
A l'occasion de la sortie de Santé !, un apéro dédicace, organisé par la Fondation maladies rares, aura lieu avec une partie des auteurs du Collectif "Les auteurs du Noir" ce vendredi 24 Mai à 18H30.
Rendez-vous au :
Café de La Nouvelle Mairie
19 Rue des Fossés Saint-Jacques
75005 PARIS
RER Luxembourg _________________
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, RDV à ne pas manquer pour les Parisiens ! Et recueil de même, là par contre pour tous (dont moi) ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Jamais été à Étonnants Voyageurs mais là c'est gratuit, y a pas trop de monde et il n'est pas rare d'avoir la chance de boire une mousse avec un auteur. Je crois que tout est dit. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|